Table des matières
Quand Faut-il changer la litière de son hamster?
Enlever les restes de nourriture et les selles du hamster chaque jour ; Changer la litière et passer un chiffon humide au fond de la cage au moins deux fois par semaine ; Nettoyer l’intégralité de la cage une fois par semaine.
Comment nourrir les hamsters?
Le hamster peut manger des carottes, du concombre, des brocolis, des endives mais aussi des fraises, des pommes, des poires, des bananes… Il ne faut pas remplacer totalement les granulés par des fruits et légumes mais en donner un petit peu chaque jour.
Comment nourrir un hamster un peu plus bas?
Retrouvez la liste des aliments pour hamster un peu plus bas ! Il suffit de nourrir le hamster une fois par jour – de préférence à la même heure. Pour les quantités, basez-vous sur l’expérience. Donnez juste assez de nourriture pour qu’il en reste à peine le lendemain ; la ration est alors idéale.
Comment nourrir le hamster une fois par jour?
Il suffit de nourrir le hamster une fois par jour – de préférence à la même heure. Pour les quantités, basez-vous sur l’expérience. Donnez juste assez de nourriture pour qu’il en reste à peine le lendemain ; la ration est alors idéale.
Que pouvez-vous donner à votre hamster?
En outre, vous pouvez donner à votre hamster, de manière sporadique, des petites barres de céréales pour hamsters, des bloques de minéraux, des os de seiches pour perruches, du pain toasté, des croquettes ou des biscuits durs pour chiens afin qu’ils puissent ronger.
Comment donner de l’eau à votre hamster?
Même s’ils ont toujours de l’eau, il faudra la leur changer quotidiennement. En outre, vous pouvez donner à votre hamster, de manière sporadique, des petites barres de céréales pour hamsters, des bloques de minéraux, des os de seiches pour perruches, du pain toasté, des croquettes ou des biscuits durs pour chiens afin qu’ils puissent ronger.