Comment mettre de la mort au rat?
Les blocs de produits, ou de petits tas de graines, doivent être disposés sur les lieux de passage des rongeurs : tous les 10 mètres pour les rats, tous les 3-4 mètres pour les souris. Il vaut mieux les disposer sous une tuile ou une cachette quelconque, afin que l’animal se sente en sécurité pour venir grignoter.
Où placer la mort au rat?
Le poison est alors uniquement accessible aux rats et aux souris. Par ailleurs, il garde aussi sa fraîcheur plus longtemps. Les animaux se sentent également plus à l’aise dans le poste. Placez-le toujours à un endroit sûr, sous une armoire par exemple.
Comment éliminer les rats?
Pour éliminer les rats à moindre coût, un mélange de plâtre, d’eau et de farine peut être utilisé. Préparez un mélange de 50 \% de farine et de 50 \% de plâtre dans une tasse dont le rat se nourrira, et placez de l’eau en une seconde.
Pourquoi ne pas poser les rats en bloc dans les coins infestés?
Vous n’aurez qu’à juste les poser en bloc dans les coins infestés par les rats. La mort au rat hydrofuge est un appétissant appât qui ne laisse aucun soupçon de produit toxique chez les rats. Elle conduit le rongeur vers une mort assurée quelques jours après l’ingurgitation.
Comment mettre fin à la prolifération des rats?
Un produit visant à mettre fin à la prolifération des rongeurs, la mort au rat sert d’appât dans le but d’empoissonner les rats, les souris, et autres rongeurs qui dérangent et surtout qui peuvent faire énormément de dégâts, au quotidien. C’est un raticide.
Comment éviter la méfiance des rats?
Vous risqueriez de laisser votre odeur et éveiller la méfiance des rats. Pensez donc à mettre des gants. Placez sur les lieux de passage des rats une petite quantité de pâte, de bloc ou une pincée de graines. Disposez les appâts dans une cachette sécurisée (sous une tuile, dans les tuyaux, sous les planches…).