Table des matières
Pourquoi mes selles sentent très fort?
Les selles très odorantes Si vos selles sentent plus mauvais que d’habitude, cela peut évoquer différents troubles, d’une constipation à une infection en passant par une intolérance alimentaire. Cela peut également être dû à un changement récent de votre alimentation.
Quand les selles sont grasses?
Les selles grasses (stéatorrhée) constituent le symptôme le plus courant de l’IPE. La stéatorrhée se produit lorsque l’appareil digestif est incapable d’absorber les graisses alimentaires. Ces graisses s’acheminent plutôt à travers le tube digestif avec les déchets à être éliminés.
Comment reconnaître une odeur spirituelle?
Les odeurs spirituelles, ainsi que la capacité de sentir clairement, pourraient également aider à reconnaître un danger ou une menace. Par exemple, une odeur mystérieuse de fumée, de feu et de cendres indique parfois qu’un danger est à proximité.
Est-ce que vos selles ont une odeur plutôt acide?
Vos selles ont une odeur plutôt acide? Dans ce cas, il y a des chances que vous consommiez trop d’hydrates de carbone, que votre corps ne parvient pas à métaboliser. Le surplus pourrit et se décompose.
Comment vous souvenez-vous d’une odeur familière?
Vous vous souvenez certainement de la sensation étrange de sentir une odeur familière qui vous rappelle quelque chose, mais vous ne vous souvenez pas de quoi il s’agissait. Il s’agit d’un phénomène courant, mais certaines personnes pourraient réellement ressentir et reconnaître l’énergie de l’odeur particulière.
Quel est le sens de l’odeur claire?
Le sens de l’odeur claire est un autre moyen de communiquer avec les esprits, en particulier ceux des proches décédés. La présence spirituelle est révélée aux gens sous diverses formes mystérieuses, car les fantômes et toutes sortes d’énergies immatérielles et abstraites ne peuvent pas nous être présentés sous forme physique.