Table des matières
Comment enlever humidité iPhone?
Pour extraire l’humidité de l’intérieur de l’iPhone, vous avez besoin d’un dessiccant. Beaucoup de gens ne jurent que par le riz cru, conseillant aux propriétaires de mettre leur iPad ou iPhone humide dans un grand bol de la substance (le couvrir complètement) et de le laisser là pendant 48 heures environ.
Comment nettoyer sortie son iPhone?
Frotter le port casque avec un coton-tige est le moyen le plus simple et le plus courant de le nettoyer. Ne trempez pas l’extrémité du coton-tige dans de l’eau ou de l’alcool isopropylique. Cela pourrait endommager votre iPhone.
Comment retirer l’excédent d’eau de votre iPhone?
Essuyez l’excédent d’eau partout où vous le pouvez. Pour retirer l’eau coincée dans les ports externes, retournez l’iPhone de haut en bas et secouez-le très précautionneusement. Pour éviter les courts-circuits, il est vivement recommandé de ne pas allumer votre iPhone.
Est-ce que l’eau est dangereuse pour votre iPhone?
On l’a vu, l’eau est un danger pour votre iPhone, car elle peut s’infiltrer et provoquer des courts circuits. Il est donc conseillé de faire très attention lorsque vous prenez des photos à la plage, vous l’avez avec vous dans votre bain ou aux toilettes.
Est-ce que les derniers iPhone sont résistants à l’eau?
Les derniers iPhone sont résistants à l’eau (et à la poussière). Ceci est généralement exprimé par le système de classement IP. Avant 2016, Apple n’a pas publié les indices IP pour ses téléphones, mais les iPhone 7 et 7 Plus ont été certifiés IP67.
Est-ce que votre iPhone est protégé par une coque?
Votre iPhone est protégé par une coque, pensez alors à la retirer ainsi que votre carte SIM. Il est préférable de ne pas retirer la batterie, à moins que vous soyez bon en électronique, et que perdre la garantie de votre iPhone soit le cadet de vos soucis. Essuyez l’excédent d’eau partout où vous le pouvez.