Table des matières
Où se trouve Google Lens?
Google Lens dans l’Assistant Google Dans l’Assistant Google, si vous disposez de la fonctionnalité sur votre appareil. Une icône Google Lens apparaît dans l’angle inférieur droit. Vous pouvez appuyer dessus et pointer l’appareil photo de votre smartphone.
Comment utiliser Google Lens iPhone?
Obtenir des informations détaillées et effectuer des opérations sur vos photos
- Ouvrez l’application Google Photos. sur votre iPhone ou votre iPad.
- Sélectionnez une photo.
- Appuyez sur Lens .
- Selon la photo, vous pouvez consulter les détails disponibles ou effectuer une action.
Comment aller sur Google Lens?
sur votre téléphone ou votre tablette Android. Sélectionnez une photo. Appuyez sur Lens . Selon la photo, vous pouvez consulter les détails disponibles, effectuer une action ou trouver des produits similaires.
Comment utiliser Google Lens sur votre smartphone?
Utiliser Google Lens est très simple. Dès que la fonctionnalité sera poussée sur votre smartphone, une nouvelle icône apparaitra dans Google Photos et Google Assistant. Il suffit d’appuyer dessus pour commencer à identifier des objets. Petit bonus : vous pouvez l’utiliser pour reconnaître des informations écrites sur des captures d’écran,
Comment reconnaître Google Lens?
L’IA est aussi capable de reconnaître des lieux : un café, un restaurant, un musée… et d’afficher des informations pertinentes à leur sujet. Google Lens est accessible à tout le monde de deux manières : via l’application Google Photos (Android et iOS) et via Google Assistant. Les mises à jour sont déployées par vagues.
Quand un objet est identifié par Google Lens?
Lorsqu’un objet est identifié par Google Lens, de petites bulles blanches apparaissent à l’écran Après une analyse, l’IA vous permet d’appuyer sur l’une des sphères colorées pour obtenir des informations sur l’objet identifié, mais aussi d’effectuer une recherche Google
Quelle est l’incarnation de Google Lens?
Google Lens est une autre incarnation des avancées effectuées dans les domaines de l’intelligence artificielle et de la reconnaissance faciale. L’outil vous permet de prendre des photos et utilise l’analyse d’image pour reconnaître ce à quoi elles correspondent, ou plutôt la nature des objets qu’elles contiennent.