Comment faire de belles photos de mariage?
Utilisez plutôt un grand angle afin de faire tenir tout le monde sur la photo, même les familles nombreuses. Pour ce type de photo de mariage en revanche, on privilégie une grande profondeur de champ pour que tous les invités soient nets. On règle donc l’ouverture de son boitier sur f/8 ou f/9.
Quel flash pour mariage?
Optez pour un objectif très lumineux avec une grande ouverture maximale. Sont considérés comme étant des objectifs lumineux toutes les lentilles allant du f/2.8 au plus petit, à savoir f/2.8, f/1.8, f/1.4… Ces objectifs laissent passer une plus grande quantité de lumière parce que le diaphragme peut s’ouvrir davantage.
Quelle est la capacité du photographe de mariage?
En terme matériel, le photographe de mariage devra ainsi être capable de répondre aux exigences suivantes : Une plage de focale large, à tout moment, afin d’être en capacité de réaliser des portraits serrés, comme des plans larges. Des objectifs à grande ouverture, pour des photos à faible profondeur de champ.
Comment le photographe de mariage peut réaliser de belles photos?
Le photographe de mariage se doit tout simplement d’être capable de réaliser de belles photos… dans toutes les conditions ! De la mairie minuscule, sans fenêtre, recul, ni lumière, à la soirée avec pour seule source de lumière les spots du DJ.
Quels sont les points clés de la photographie professionnelle de mariage?
Les points clés de la photographie professionnelle de mariage. En général, un couple engage un photographe parce qu’il aime son travail actuel, mais il est toujours important de gérer les attentes.
Quelle est la clef de la photographie de mariage?
Dans la photographie de mariage, la clef, c’est la PREPARATION. Repérez les différents lieux du D Day. Evitez à tout prix les mauvaises surprises, notamment en terme de lumière. Vous ne pourrez pas forcément y faire grand chose, mais au moins saurez à quoi vous attendre. 7 – Planifiez les photos de groupes