Quelle est l’alimentation du cochon d’Inde?
Comme vous avez pu le lire dans la page sur l’alimentation ce sont les légumes et les herbes (avec le foin ) qui constituent la majeure partie de l’alimentation du cochon d’Inde. Le cobaye est un herbivore strict ! Il doit consommer minimum 1/10è de son poids en végétaux frais chaque jour !
Comment manger le foie du cochon d’Inde?
Nous vous conseillons également d’artichaut, un excellent aliment pour le foie du cochon d’Inde. Les cochons d’Inde en surpoids peuvent manger plus d’aubergine, de courgette et de concombre. Dans le cas contraire, les cochons d’Inde qui ont besoin de prendre un peu de poids peuvent prendre des légumes comme des endive ou de la citrouille.
Comment manger les cochons d’Inde en surpoids?
Les cochons d’Inde en surpoids peuvent manger plus d’aubergine, de courgette et de concombre. Dans le cas contraire, les cochons d’Inde qui ont besoin de prendre un peu de poids peuvent prendre des légumes comme des endive ou de la citrouille.
Quels sont les légumes recommandés pour les cochons d’Inde?
Les légumes recommandés pour les cochons d’Inde. Parmi les légumes riches en vitamine C, vous pouvez trouver les poivrons, la roquette ou la laitue. Le céleri et l’artichaut ont eux (en plus de leur propriété hydratante) une fonction diurétique. Pour traiter les cochons d’Inde, nous vous conseillons les bettes qui permettent d’améliorer les…
L’alimentation du cochon d’Inde doit en effet couvrir ses besoins en matière de protéines, de lipides, de glucides, de vitamines et de minéraux.
Comment donner de la vitamine C à votre cochon d’Inde?
Il faut intégrer de la vitamine C à l’alimentation de votre cochon d’Inde et vous devez donc lui donner des fruits frais et propres trois à quatre fois par semaine en petites quantités. N’oubliez pas de retirer les graines ou les noyaux de certains fruits comme les cerises.