Table des matières
- 1 Est-ce que le lait de vache est indispensable pour être en bonne santé?
- 2 Pourquoi le béton n’est pas dérivé de combustibles fossiles?
- 3 Comment le béton peut-il résister à la nature?
- 4 Pourquoi le lait de vache ne consomme pas de lait après sevrage?
- 5 Comment détruire la viande?
- 6 Pourquoi nous mangeons de la viande?
Est-ce que le lait de vache est indispensable pour être en bonne santé?
Selon Marion Kaplan, bionutritionniste spécialisée en médecines énergétiques et auteur d’une quinzaine d’ouvrages sur l’alimentation, la consommation de lait de vache ne serait pas indispensable pour être en bonne santé, loin de là. Selon elle, « on nous fait croire que le lait est indispensable alors qu’on s’en est passé pendant très longtemps.
Pourquoi le béton n’est pas dérivé de combustibles fossiles?
Le béton n’est pas dérivé de combustibles fossiles. On ne la trouve pas dans l’estomac des baleines et des mouettes. Les médecins n’en découvrent pas de traces dans notre sang. Nous savons où nous en sommes avec le béton.
Pourquoi le lait de vache entraîne des complications dans les intestins?
Le lait de vache entraîne des complications dans les intestins, ses molécules passant la barrière intestinale sans être scindées.
Comment le béton peut-il résister à la nature?
Parfois allié inébranlable, parfois faux ami, le béton peut résister pendant des décennies à la nature et en même temps, en amplifier soudainement l’impact.
Pourquoi le lait de vache ne consomme pas de lait après sevrage?
Le lactose en fait partie. De même, aucune autre espèce animale ne consomme de lait après sevrage. Le lait de vache n’est ni nécessaire ni bénéfique à la santé des êtres humains, en particulier à l’âge adulte. D’ailleurs, l’estomac humain ne contient pas la présure des ruminants, qui permet de cailler le lait et la caséine qu’il contient.
Quel est l’écoulement de pus?
Le pus est un exsudat pathologique, liquide séreux résultant d’une inflammation par des bactéries ou des champignons dits pyogènes. Il peut se présenter au cours d’infections superficielles ou profondes. Une accumulation de pus dans un espace de tissu confiné s’appelle un abcès. L’écoulement de pus s’appelle une pyorrhée.
Comment détruire la viande?
Si la déforestation a légèrement diminué, on continue de détruire 6000km2 par an pour la viande. L’élevage et l’eau : pour produire ces 7kg de céréales pour engraisser “notre” viande, il faut de l’eau !
Pourquoi nous mangeons de la viande?
Si nous mangeons de la viande, c’est pour notre petit plaisir et notre confort personnel. Nous n’en avons pas physiologiquement besoin, surtout pas à cette cadence. Manger de la viande n’est ni éthique, ni moralement justifiable. Pour les animaux, il est important d’arrêter de les manger.