Table des matières
Quelle est la durée du vieillissement de votre cheval?
A la différence des points de vieillissement, ces objets doivent être attribués à un cheval en particulier. A partir de 25 ans, votre cheval vieillit : sa santé et ses compétences s’amenuisent. Si vous vous occupez bien de lui, il peut vivre jusqu’à 35 ans maximum.
Est-ce que votre cheval est en pension dans un centre équestre?
Pour cela, il doit être en pension dans un centre équestre. Les poulains de moins de 6 mois peuvent être couchés même s’ils ne sont pas en pension dans un centre équestre. Une fois votre cheval couché, il vieillit automatiquement à l’heure de la mise à jour du site (04:00). À son réveil, une nouvelle journée commence pour lui.
Comment prolonger la pension de votre cheval?
Bien sûr, tous vos chevaux ne sont pas obligés d’être dans le même centre équestre. Et vous pouvez changer de centre autant de fois que vous le souhaitez. Vous pourrez prolonger la pension à l’aide du bouton se trouvant à côté de la date de fin de pension sur la fiche de votre cheval.
Pourquoi vous n’avez pas couché votre cheval?
Si vous n’avez pas couché votre cheval, il ne vieillira pas automatiquement la nuit. Ce qui veut dire que lorsque vous ne jouez pas, votre cheval ne vieillit pas. Pour le faire sans attendre le lendemain, il vous faut des points de vieillissement. Vous en trouverez parfois au réveil de votre cheval (c’est alors indiqué dans l’historique).
Quelle surface doit-il avoir pour un cheval?
Celui-ci doit avoir une surface minimum de 9 m² pour un cheval. Le sol doit être de préférence en ciment pour faciliter le nettoyage et il peut être paillé. Quant à l’entrée de l’abri, elle doit être à l’opposé des vents dominants.
Comment choisir un terrain pour son cheval?
On ne choisit pas n’importe quel terrain pour son cheval. En effet, il faut être très vigilant pour éviter tout problème ultérieur : Optez pour une surface lisse, ensoleillée, à l’abri du vent et avec quelques arbres. provoquer de la gale de boue. forcer le cheval à mal se déplacer, soumettant ainsi ses tendons à rude épreuve.
Pourquoi avoir son cheval à la maison?
Avoir son cheval à la maison, dans un pré, est le rêve de tout cavalier propriétaire. Ouvrir ses fenêtres le matin et voir sa monture profiter de la belle prairie, cela n’a pas de prix, surtout quand ils hennissent et arrivent au grand galop pour vous saluer.