Table des matières
Comment ouvrir le port carte SIM Samsung?
Retirer facilement la carte SIM de votre smartphone
- Eteignez votre smartphone.
- Repérez le tiroir de la carte SIM.
- Insérez la pointe de l’outil d’extraction dans le petit trou pour déverrouiller le dispositif de fermeture de la trappe.
- Poussez doucement pour retirer le tiroir de son emplacement.
Comment enlever la carte SIM du Samsung?
1 Insérez la broche d’éjection dans le trou du plateau de la carte SIM pour déverrouiller le plateau. 2 Retirez délicatement le plateau de la carte SIM de la fente du plateau de la carte SIM. 3 Retirez la carte SIM ou USIM. 4 Replacez le plateau de la carte SIM dans la fente du plateau de la carte SIM.
Comment insérer une carte SIM dans votre appareil?
Suivez les étapes suivantes pour insérer une carte SIM ou USIM dans votre appareil : 1 Insérez l’outil d’éjection perpendiculairement dans le trou du tiroir de la carte SIM pour desserrer le tiroir. 2 Retirez doucement le tiroir de la fente. 3 Posez la carte SIM ou USIM dans le plateau les contacts dorés orientés vers le bas.
Comment ouvrir l’emplacement de votre carte SIM sur Samsung Galaxy S20?
La manœuvre pour ouvrir l’emplacement de votre carte SIM sur votre Samsung Galaxy S20 reste identique que celle décrite dans la première partie. En derniers conseils: ne forcez jamais pour ouvrir le tiroir de votre carte SIM, vous risqueriez de l’abimer.
Comment trouver le tiroir de la carte SIM sur votre smartphone?
Cherchez le tiroir de la carte SIM qui se trouve la plupart du temps sur le côté de votre smartphone. Insérez l’outil d’extraction de la carte SIM dans le petit trou qui se trouve à côté de la fente pour carte SIM. Cela déverrouillera le système de fermeture de la trappe.
Pourquoi ne plus fabriquer une carte SIM sur votre Samsung Galaxy S20?
Depuis que les marques de téléphone ont décidé de ne plus fabriquer des appareils équipés d’une batterie amovible, l’endroit où s’insère la carte SIM est situé sur une des tranches du smartphone et non plus sous la batterie, comme il fût quelques années. La puce se positionne sur votre Samsung Galaxy S20+, dans une sorte de tiroir.