Table des matières
Comment regarder son historique Apple?
Effectuer une recherche dans l’historique de navigation web dans Safari sur Mac. Vous pouvez effectuer une recherche dans l’historique de navigation afin de trouver rapidement les pages web que vous avez consultées. Dans l’app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l’historique.
Comment voir ses déplacement iPhone?
Rechercher vos trajets
- Ouvrez l’application Google Maps. sur votre iPhone ou votre iPad.
- Appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale Vos trajets .
- Pour voir un autre jour ou un autre mois, appuyez sur Afficher le calendrier. balayez l’écran vers la gauche ou la droite, puis appuyez sur le jour qui vous intéresse.
Comment se Localiser entre 2 iPhone?
Partager votre position
- Ouvrez l’app Localiser et sélectionnez l’onglet Personnes.
- Sélectionnez Partager ma position.
- Entrez le nom ou le numéro de téléphone de la personne avec qui vous souhaitez partager votre position.
- Sélectionnez Envoyer.
Comment localiser vos appareils Apple?
L’app Localiser vous permet de repérer facilement vos appareils Apple, de retrouver les objets auxquels vous avez attaché un AirTag et de ne pas perdre vos proches de vue. Elle fonctionne sur iPhone, iPad et Mac, même si les appareils égarés sont hors ligne. Et bien entendu, tout se fait dans le strict respect de votre vie privée.
Comment activer l’historique des positions sur votre iPhone?
Pour activer l’historique des positions sur votre iPhone ou iPad, autorisez l’appli Google à voir votre position : ouvrez les réglages de votre appareil, puis appuyez sur Google Position. Sélectionnez Toujours.
Quel est l’historique des emplacements mobiles?
L’historique des emplacements mobiles de Google permet non seulement de capturer et de conserver l’enregistrement de tous vos mouvements, mais il sait également où vous avez été et quand vous étiez là. Vous pouvez afficher votre historique de localisation à partir de votre téléphone en vous référant à chaque date et année de votre calendrier.
Pourquoi Apple ne reçoit pas d’informations de localisation?
Apple ne reçoit d’informations de localisation que si vous décidez activement de localiser votre appareil, de l’identifier comme perdu ou d’activer l’option Envoyer la dernière position. Ces données sont chiffrées sur les serveurs Apple, où elles ne transitent pas plus de 24 heures.