Pourquoi vous n’avez pas de poules à la maison?
Juste avant d’entrer dans le vif du sujet, c’est supposons que vous n’avez actuellement pas de poules à la maison, car l’introduction de nouvelles poules dans un troupeau existant est un processus complètement différent. Après leur voyage, les poussins ont déjà traversé un long chemin avant leur arrivée jusqu’à vous.
Comment forcer vos poules à sortir du poulailler?
Il est important, à ce stade, de ne pas forcer vos poules à sortir de leur poulailler. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir la porte de votre poulailler et d’attendre. Une incitation supplémentaire pour acclimater une nouvelle poule dans un poulailler est de répandre des aliments dans le poulailler avec de l’eau fraîche.
Comment fonctionne cette méthode pour les poules?
Cette méthode fonctionne si vous l’appliquez entre Avril et Août au delà les poules rentrent en période de mue et ne couvent plus (en général). Il faut laisser ces œufs plusieurs jours dans le pondoir et vous verrez qu’une de vos poules finira pour les couver.
Comment acheter des poussins fécondés?
Comme nous l’avons vu plus haut, il faut un coq et une poule pour avoir des poussins. La poule va couver les œufs fécondés et les tourner régulièrement. Après environ 3 semaines, des petits poussins en sortiront. Où acheter des œufs fécondés? Si vous n’avez pas de coq, il vous suffit d’avoir des œufs fécondés.
Que puis-je faire pour enfermer les poules?
La meilleure chose que vous puissiez faire est d’enfermer les poules pour les habituer. Ils seront normalement livrés à l’intérieur d’une boîte en carton, assurez-vous de les laisser à l’intérieur de la boîte et placez simplement la boîte à l’intérieur du poulailler.
Comment conserver vos poules dans la cage?
Si, après quelques heures, le troupeau est encore à l’intérieur de la cage, donnez-lui une légère poussée dans le poulailler. Vous pouvez laisser vos poules pour le reste de la journée maintenant pour explorer leur nouvel environnement et se mettre à l’aise!