Comment calculer un salaire rétroactif?
On vous doit une paye rétroactive correspondant à 93 \% de votre nouveau salaire, déterminé en fonction de la date d’entrée en vigueur de votre nouvelle convention collective.
Comment calculer une prime annuel?
Elle prévoit en son article 3.7 le paiement d’une prime annuelle égale à 100 \% du salaire forfaitaire mensuel de novembre. Son versement peut s’effectuer en une ou plusieurs fois au cours de l’année.
Qu’est-ce qu’un paiement forfaitaire?
Les paiements forfaitaires désignent habituellement des paiements uniques qui ne sont pas versés à des intervalles réguliers. Donc, on ne peut pas considérer ces paiements comme un revenu qui serait déduit du chèque du client.
Quelle est la période de rétroactivité?
C’est ce qu’on appelle la période de rétroactivité. Celle-ci commence à la date d’expiration de votre ancienne convention collective. Elle prend fin la veille de l’entrée en vigueur de votre nouveau taux de rémunération dans le système de paye.
Quels sont les paiements forfaitaires rétroactifs?
Certains paiements forfaitaires rétroactifs totalisant 3 000 $ ou plus (sans les intérêts) donnent droit à un calcul d’impôt spécial lorsqu’une personne produit sa déclaration de revenus et de prestations, peu importe le montant d’impôt que vous retenez sur le paiement.
Quels sont les paiements rétroactifs liés aux années précédentes?
Certains paiements rétroactifs liés aux années précédentes, qui sont versés pendant l’année courante, donnent droit à un calcul d’impôt spécial lorsque l’employé produit sa déclaration de revenus et de prestations.
Quels sont les paiements rétroactifs admissibles?
Certains paiements rétroactifs liés aux années précédentes, qui sont versés pendant l’année courante, donnent droit à un calcul d’impôt spécial lorsque l’employé produit sa déclaration de revenus et de prestations. Pour en savoir plus, allez à Paiements forfaitaires rétroactifs admissibles.