Table des matières
- 1 Combien de temps garder vos relevés de mutuelle et l’assurance maladie?
- 2 Quand doivent être conservés les contrats d’assurance vie?
- 3 Quelle est la durée de conservation des papiers lié à votre assurance?
- 4 Quels changements ont été apportés au régime d’assurance-emploi?
- 5 Comment conserver votre couverture d’assurance vie?
Combien de temps garder vos relevés de mutuelle et l’assurance maladie?
Combien de temps garder les relevés de mutuelle et de l’Assurance Maladie? Vous devrez conserver vos relevés de mutuelle pendant 2 ans minimum tout comme vos récapitulatifs de remboursements de soins (consultations, frais pharmaceutiques, soins infirmiers….), qu’ils proviennent de votre complémentaire santé ou de votre CPAM.
Quand doivent être conservés les contrats d’assurance vie?
En matière d’ assurance, les quittances, avis d’échéance, courriers de résiliation doivent être conservés 2 ans à compter de la date du document, de même que le contrat d’assurance. Les contrats d’assurance vie doivent être conservés 10 ans, par le bénéficiaire de l’assurance, dès qu’il a connaissance du contrat.
Quelle est la durée de conservation de votre assurance vie?
Durée de conservation des papiers lié à votre assurance. Les contrats d’assurance vie doivent être conservés 10 ans, par le bénéficiaire de l’assurance, dès qu’il a connaissance du contrat.
Quelle est la durée de conservation des papiers lié à votre assurance?
Durée de conservation des papiers lié à votre assurance En matière d’ assurance , les quittances, avis d’échéance, courriers de résiliation doivent être conservés 2 ans à compter de la date du document, de même que le contrat d’assurance.
Quels changements ont été apportés au régime d’assurance-emploi?
Des changements temporaires ont été apportés au régime d’assurance-emploi pour vous aider à obtenir des prestations de maladie de l’assurance-emploi. Les changements suivants sont en vigueur jusqu’au 25 septembre 2021 et pourraient s’appliquer à vous :
Comment conserver votre contrat d’assurance?
Vous devrez conserver pendant au moins deux ans, une série de documents relatifs à la vie de votre contrat d’assurance. C’est ainsi le cas : des quittances et primes d’assurance. des avis d’échéance.
Comment conserver votre couverture d’assurance vie?
La Sun Life vous offre le régime Mes Choix vie, qui vous permet de conserver votre couverture d’assurance-vie en répondant simplement à quelques questions sur votre état de santé afin de déterminer votre admissibilité.