Table des matières
Comment régler un carburateur de 50?
On serre la vis de richesse à fond puis on la dévisse de 2 tours 1/2. On augmente le régime de ralenti avec la vis de ralenti jusqu’à un régime de ralenti très élevé. On laisse le régime moteur se stabiliser et on revisse la vis de richesse 1/4 de tour par 1/4 de tour,jusqu’à sentir une baisse de régime.
Comment fonctionne un carburateur 4 temps?
Le boulot du carburateur est de préparer le mélange d’air et de carburant pour obtenir le meilleur rendement en énergie. L’essence est ainsi vaporisée et mélangée à l’air via un ou plusieurs gicleurs pour être ensuite aspiré par les cylindres via la pipe d’admission.
Comment démonter votre carburateur?
Dans un premier temps, démontez votre carburateur et enlevez la cuve. Observez le flotteur, on peut voir un trait horizontal sur les côtés. Le réglage de base correspond à rendre ce trait parallèle au plan de joint de la cuve.
Comment configurer le réglage du carburateur?
Dans le processus, vous devez configurer une série de manipulations. réglage du carburateur d’abord effectué au ralenti. Ensuite, en utilisant un rapport vis spéciale est aligné de l’air et de l’essence dans le mélange de carburant. Peut-être que cette opération en déplaçant les aiguilles.
Comment régler son scooter?
Le réglage doit être effectué au moyen de vis. Il est préférable de trouver en suivant les instructions du fabricant. Pour régler scooter du carburateur (50 cubes, les cubes 150), il est nécessaire de tourner la vis. Rotation à droite entraînera l’enrichissement du combustible et anti-horaire – à l’appauvrissement.
Quelle est la cause de l’échec du carburateur?
Si elle prend le mélange à l’air plus que nécessaire, le carburant s’épuise. Cela conduit à une surchauffe et une capacité réduite. Si le moteur ne fonctionne pas du tout, il peut aussi être une indication de mauvais fonctionnement du carburateur. Cependant, pour trouver la cause de l’échec, vous devez vérifier quelques systèmes de base.