Table des matières
Comment savoir si un iPhone 6 est original?
La première chose que vous devez vérifier pour déterminer si un iPhone est faux ou non, c’est son système d’exploitation. Si le smartphone exécute un système d’exploitation qui ne ressemble pas à iOS, il est totalement sûr que l’iPhone est un faux. Deuxièmement, vous devez vérifier le poids de l’appareil.
Comment reconnaître un iPhone 6 s plus?
Identifier son iPhone grâce au numéro de référence Vous le trouverez dans les réglages de votre smartphone. Pour y avoir accès, allez dans Réglages → Général → Informations. À côté de l’option N° du modèle, vous découvrirez un code alphanumérique commençant par la lettre M ou N.
Comment savoir si on a un iPhone 6 ou 6 s?
Comment différencier un iPhone 6S d’un iPhone 6?
- l’iPhone 6S dispose d’un APN (caméra) plus puissante que celle de l’iPhone 6,
- l’iPhone 6S est plus épais et plus léger que l’iPhone 6S,
- l’iPhone 6S est plus rapide (processeur plus puissant) que celui de l’iPhone 6,
Quel est le numéro de série de l’iPhone?
Sur la boîte de l’iPhone, il y a le numéro de série et le IMEI, et ils devraient normalement correspondre à ceux présents sur votre iPhone. Pour consulter votre numéro de série et votre numéro IMEI, merci de suivre les étapes suivantes : Ouvrez l’application Réglages sur votre iPhone.
Comment vérifier le numéro d’origine de votre iPhone?
Vous pouvez maintenant vérifier ce numéro en allant sur le site officiel d’Apple. Si vous obtenez le message « Désolé, le numéro est invalide », alors cela veut dire que votre iPhone n’est pas un original.
Comment distinguer un iPhone original et un iPhone neuf?
Ces numéros sont propres aux téléphones, et grâce à eux, on peut distinguer un iPhone original et un iPhone remis à neuf car chaque numéro de série est associé à un iPhone, et peut être consulté sur le site officiel d’Apple. Le numéro IMEI varie aussi d’iPhone en iPhone.
Est-ce que la restauration de la version d’origine de l’iPhone est faux?
Une restauration de la version d’origine de système d’exploitation permettra de vérifier les applications natives du téléphone. Si la restauration aboutit à la disparition de ces dernières, votre iPhone est sûrement un faux.