Comment vider le cache du App Store de mon iPhone?
Suppression de l’historique, du cache et des témoins Pour effacer votre historique et les témoins, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique et données de site.
Comment supprimer les cookies sur l’iPhone?
Pour effacer vos cookies, mais conserver votre historique, accédez à Réglages > Safari > Avancé > Données de site, puis touchez Supprimer les données de sites web.
Comment récupérer le cache de l’application sur votre appareil?
Dans le cas d’appareils iOS, le cache de l’application et les autres données liées, peuvent être effacés facilement en supprimant les applications et en les réinstallant sur votre appareil. Ouvrez Paramètres > défilez vers le bas et appuyez sur Général. Dans l’écran suivant, appuyez sur Stockage iPhone.
Comment vider le cache d’une application?
Elle devrait mettre un peu plus de temps à démarrer ce qui est normal puisqu’elle ne dispose d’aucune donnée en cache. Attention, veillez à vider uniquement le cache de l’application en cas de dysfonctionnement sans effacer les données associées. Un bouton Supprimer les données figure en effet souvent à côté de celui permettant de vider le cache.
Comment s’afficher un cache sur votre mobile?
Selon votre mobile et son système, plusieurs possibilités peuvent se présenter. Vous pouvez par exemple voir s’afficher immédiatement un bouton Vider le cache. Dans ce cas, appuyez dessus. Le menu peut aussi présenter diverses informations sur l’application (la consommation de données mobiles, l’emplacement, la consommation de batterie, etc.).
Comment accéder aux fichiers cachés?
Basculez sur l’onglet Affichage et cochez la case Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés sous Fichiers et dossiers cachés. Fermez la boîte de dialogue Options des dossiers en cliquant sur OK. Maintenant, le dossier WindowsApps est visible. Double-cliquez dessus pour l’ouvrir.