Table des matières
Comment obtenir la carte VTC rapidement?
Pour obtenir votre carte professionnelle VTC, vous devez adresser une demande par écrit à la préfecture du département de votre domicile (ou à la préfecture de police à Paris). Votre carte professionnelle VTC sera délivrée au plus tard dans les 3 mois par l’administration.
Comment obtenir la carte VTC sans formation?
Il est toutefois possible de passer l’examen VTC sans formation. Pour cela, vous devez passer l’examen en candidat libre. Notez que pour essayer de devenir VTC il suffit de vous inscrire à l’examen en ligne sur le site de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA) de votre département.
Comment conduire avec l’application Uber?
Si vous souhaitez conduire avec l’application Uber, mais que vous ne possédez pas de voiture, vous pouvez vous en procurer une auprès de nos partenaires, ou chez un gestionnaire de flotte automobile dans certaines régions. Notez que les options de véhicules peuvent varier en fonction des villes.
Comment gagner de l’argent avec Uber?
Sautez sur votre vélo, sur votre scooter ou dans votre voiture et bonifiez vos revenus en apportant des livraisons avec Uber. Profitez d’un horaire flexible et d’un revenu potentiel rapide tout en vous promenant en ville. Prêt à gagner de l’argent?
Quelle est l’équipe de sécurité de Uber?
Uber dispose d’une équipe de sécurité internationale qui met tout en œuvre pour prévenir les incidents. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de sécurité dans l’application, ainsi que les dispositifs de protection comme le suivi GPS et l’anonymisation des numéros de téléphone, suivez le lien ci-dessous.
Quelle est l’offre de remboursement des frais d’examen par Uber?
Offre réservée aux candidats titulaires d’un compte Uber s’inscrivant à l’examen VTC dans un espace d’accueil d’Uber avant le 30 juin 2021, sous réserve de disponibilité des créneaux de rendez-vous proposés sur le site d’internet d’Uber. Offre non cumulable avec l’offre de remboursement des frais d’examen par Uber.