Table des matières
Qui est le plus intelligent entre toi et Siri?
Google Assistant le plus intelligent Le taux de réussite de l’assistant Google atteint un niveau de compréhension de 100\%, Alexa 99,9\% et Siri 99,8\%. Le classement reste le même quand on regarde les réponses. Google Assistant conserve la tête avec 92,9\% de bonnes réponses. Siri arrive deuxième avec 83,1\%.
Qui est le meilleur entre Siri et Alexia?
LAssistant Google est probablement le plus intelligent et le plus dynamique des assistants personnels.
Quel est le QI de Google?
Google devant Apple Il obtient un quotient intellectuel de 47,28. Il se classe ainsi loin devant Siri et son score de seulement 23,94. Toutefois, ces résultats restent faibles par rapport aux performances d’un humain.
Est-ce que Google Now est plus performant que Siri?
Google Now est (légèrement) plus performant que Siri. Google Now est également meilleur que Siri lorsqu’il s’agit de donner une réponse juste à une question comprise correctement puisqu’il atteint 86 \% de bonnes réponses, contre 84 \% pour Siri. Des différences relativement faibles entre les deux assistants vocaux, mais qui cachent deux choses.
Est-ce que Siri est le top dans ce domaine?
C’est bien connu que Siri est le top dans ce domaine. Ceci dit Google Now est tout de même très efficace. C’est vrai qu’on est pas bon (certains politiques sont vraiment honteux). Mais il y a pire : un américain qui parle français.
Quelle est la différence avec Siri sur les appareils Apple?
La principale différence avec Siri par rapport à Google Assistant et Alexa est que Siri nest disponible que sur les appareils Apple. Vous trouverez Siri sur les iPhones , iPads, Apple Watch , AirPods, MacBooks, iMacs, le haut-parleur HomePod et toutes les voitures équipées d Apple CarPlay – bien que cela nécessite également un appareil iOS.
Est-ce que Google Now est le plus performant?
De très sérieux chercheurs américains se sont en effet posé la question de savoir qui de Google Now ou de Siri était le plus performant. Et – pour le moment – c’est Google Now qui l’emporte d’une courte tête. Les analystes de Gene Munster ont un passe-temps assez particulier.