Comment envoyer un AirDrop?
Ouvrez une application, par exemple Photos, depuis votre iPhone. Sélectionnez votre image et appuyez sur le symbole de partage. Normalement, les utilisateurs AirDrop à proximité vont s’afficher, et vous n’aurez qu’à sélectionner celui à qui vous voulez envoyer l’image.
Comment faire AirDrop avec iPhone?
Utiliser AirDrop
- Ouvrez une app, puis touchez Partager ou le bouton de partage .
- Touchez le bouton AirDrop.
- Si la personne avec laquelle vous souhaitez partager du contenu possède également un iPhone 11 ou un modèle ultérieur, orientez votre iPhone vers le sien.
Comment activer ou désactiver AirDrop?
1- Pour activer Airdrop, appuyez longuement sur le bouton Wifi 2- Appuyez sur AirDrop puis sur « Contacts » ou « Tout le monde » Comment activer ou désactiver AirDrop sur iPhone X, iPhone XS, ou iPhone XR
Comment récupérer des fichiers dans AirDrop?
Si vous voulez récupérer des fichiers et les balancer rapidement dans AirDrop, la façon la plus rapide de le faire est d’utiliser le glisser-déposer. Si vous préférez cliquer droit sur votre Mac, vous pouvez également accéder à AirDrop de cette façon.
Comment détecter l’AirDrop sur votre Mac?
Sur votre Mac : Choisissez Aller > AirDrop dans la barre des menus du Finder, puis assurez-vous qu’AirDrop est activé. Vérifiez la configuration du réglage « M’autoriser à être détecté par » au bas de la fenêtre AirDrop. Si le Mac date de 2012 ou est plus ancien, cliquez sur « La personne est introuvable?
Que signifie AirDrop sur Windows 10?
Bien que le terme « AirDrop » soit quelque peu erroné puisque l’on parle d’une fonctionnalité sous Windows 10, l’idée est de partager des documents avec un appareil à proximité. Tout comme la fonctionnalité présente dans l’écosystème Apple, il est possible d’envoyer des documents, des photos, des vidéos, ou encore des liens vers des sites Internet.