Comment obtenir billet électronique Lufthansa?
Enregistrez-vous sur votre smartphone. Dès 23 heures avant le vol, vous pouvez vous enregistrer sur votre smartphone, réserver votre siège et recevoir votre carte d’embarquement mobile. Pour cela, il suffit d’entrer lufthansa.com dans le navigateur de votre téléphone mobile ou d’utiliser l’application Lufthansa.
Comment s’enregistrer sur Lufthansa?
Il vous suffit d’aller sur le site de la compagnie aérienne. Pour commencer vous devez vous identifier en renseignant votre nom et votre prénom ainsi que, au choix, votre numéro de billet ou bien votre code de réservation.
Comment s’enregistrer avec le billet électronique?
Avec le billet électronique, il va pouvoir se faire enregistrer simplement à une borne en libre-service… lorsqu’il n’y a pas de bagages à déposer en soute. Un second avantage est qu’en cas de modification, il n’est pas utile de renvoyer le billet d’avion. Il suffit de téléphoner à l’agence de voyage ACG qui se chargera d’effectuer le changement.
Quel est le coût d’un billet électronique?
Le coût d’un billet électronique s’élève à 1 dollar contre plus de 10 dollars pour un billet papier. Outre le bénéfice financier, l’e-ticket aura des impacts directs sur l’environnement. En effet, les compagnies membres de l’IATA émettent annuellement 300 millions de billets papier.
Comment se fait la réservation d’un billet électronique?
Si la réservation se fait chez un voyagiste, celui-ci donnera également au voyageur les mêmes références, à présenter éventuellement lors de l’enregistrement le jour du départ. Globalement, le processus de réservation d’un billet électronique ne diffère en rien d’une réservation de billet papier.
Quel est le mode d’emploi du billet électronique?
Billet électronique : mode d’emploi. Avec l’e-ticket, les voyageurs n’ont plus peur de perdre, d’égarer ou de se faire voler leur ticket. Ils n’ont également plus besoin de faire la queue pour se faire enregistrer. En effet, avec le billet électronique, ils peuvent s’enregistrer directement aux bornes en libre-service,…