Table des matières
Comment activer la geolocalisation sur mon Macbook Pro?
Activer le service de localisation
- Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur « Sécurité et confidentialité » , puis sur Confidentialité.
- Cliquez sur « Services de localisation » à gauche.
- Sélectionnez « Activer le service de localisation », puis Localiser dans la liste des apps.
Comment s’appelle le gestionnaire de fichiers sous Mac OS?
Il inclut une barre de menus en haut de l’écran et le bureau, sous celle-ci. Il utilise des fenêtres et des icônes pour afficher le contenu de votre Mac, d’iCloud Drive et d’autres périphériques de stockage. Il est nommé Finder (chercheur) parce qu’il vous aide à rechercher et à organiser vos fichiers.
Comment localiser mon iPhone depuis mon Mac?
Configurer la fonctionnalité « Localiser » sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac
- Ouvrez l’app Réglages.
- Touchez votre nom, puis Localiser.
- Si vous voulez que vos amis et votre famille sachent où vous êtes, activez Partager ma position.
- Touchez Localiser mon [appareil], puis activez Localiser mon [appareil].
Comment s’appelle sous Mac OS l’équivalent de la barre des tâches?
Articles connexes
- Windows Explorer.
- Dock (Mac OS X)
Quelle est la fonctionnalité principale du dock sous Mac OS?
Il s’agit d’une zone située par défaut en bas de l’écran, qui contient toutes les icônes des applications, dossiers ou fichiers favoris de l’utilisateur. Cette zone contient également la corbeille. Le concept du Dock a été popularisé par NeXTSTEP, le système d’exploitation ayant notamment servi de base à Mac OS X.
Comment suivre l’emplacement de votre Mac?
Vous pouvez toujours suivre l’emplacement de votre appareil lorsqu’il est verrouillé, tant qu’il est connecté à Internet. S’il est hors ligne, les actions prennent effet la prochaine fois que votre Mac est en ligne.
Comment tirer le meilleur parti de votre MacBook Pro?
Voici quelques conseils et astuces spécifiques au MacBook Pro et qui vous aident à tirer le meilleur parti de votre nouvel ordinateur. Sur vos PC Windows, vous avez le bouton «PrntScr» qui offre une fonction pratique pour capturer un instantané de la page qui manque au MacBook Pro.
Comment verrouiller l’écran de votre MacBook Pro?
Verrouiller l’écran: Vous pouvez verrouiller instantanément l’écran de votre MacBook Pro en appuyant simultanément sur “ Contrôle + Maj + Éjection ”. Time Machine est un utilitaire Mac OS X disponible à partir de la version 10.5 et ultérieure.
Quelle est la puissance cachée du MacBook Pro?
De plus, certaines de ces astuces vous aident même à mieux connaître votre MacBook Pro. Un exemple de puissance cachée du MacBook est son pavé tactile sans bouton.