Table des matières
Comment connecter un disque dur à la PS4?
Il vous faut aller dans le menu Paramètres de la PS4, puis Périphériques et Périphériques de stockage USB. 2.4 – Normalement, votre disque dur externe devrait apparaître et avec lui, la possibilité de le formater pour pouvoir l’utiliser. Cette étape est indispensable pour que votre disque dur fonctionne sur votre PS4.
Comment connecter un périphérique de stockage USB PS4?
Sélectionnez (Paramètres) > [Périphériques] > [Périphériques de stockage USB]. Pour plus de détails sur l’utilisation du stockage étendu, voir « Utilisation du stockage étendu ». Veillez à bien insérer à fond le périphérique de stockage USB dans le port USB.
Quel est le disque dur de la PS4?
Un constat assez fréquent chez les détenteurs des PS4 1re version, ou des PS4 Slim, dotées d’un disque dur de 500 Go. Mais même les heureux détenteurs de la PS4 Pro et de son disque 1 To y trouveront leur compte pour plus de vitesse !
Quel est le disque dur à vitesse moyenne sur PS4?
Vous aurez le choix entre le disque à plateau traditionnel (celui d’origine sur PS4), le hybride (ou SSHD) et le SSD. Un disque dur à vitesse moyenne pouvant atteindre de très grosses capacités de stockage. Concernant son prix, il est d’environ 70/80€ pour une capacité de 1To et environ 150€ pour du 2To.
Comment mettre à niveau le disque dur?
Mettre à niveau le disque dur (HDD) Posez le système à l’envers sur une surface plane puis retirez le couvercle de la baie du disque dur. Retirez d’abord le côté droit. Un autocollant peut figurer sur le couvercle de la baie du disque dur.
Comment réinitialiser la PS4?
Pour terminer, préparez une clé USB formatée en Ex-FAT, et stockez-y la toute dernière version de l’OS de la PS4, disponible sur le site de Sony. Branchez la clé USB sur votre PS4, puis allumez-là en mode sans échec (en maintenant 7 secondes le bouton On), puis choisissez l’option « Réinitialiser la PS4 (installer le logiciel système) ».