Table des matières
Comment changer la langue du système sur Mac?
Modification de la langue utilisée sur l’écran de connexion de…
- Sélectionnez Préférences Système dans le menu Apple.
- Cliquez sur Langue et région.
- Faites glisser la langue de votre choix en haut de la liste des langues.
- Redémarrez votre Mac.
Comment mettre en qwerty sur Mac?
Voici une méthode très simple pour y arriver :
- Menu préférences système.
- Choisir une ou plusieurs langues.
- Valider son/ses choix.
- A lire aussi: Changer clavier mac.
Comment changer le fond de démarrage Mac?
Choisissez le menu Pomme > Préférences Système. Cliquez sur Bureau et économiseur d’écran. Dans la sous-fenêtre Bureau, sélectionnez un dossier d’images à gauche, puis cliquez sur une image à droite pour changer l’image de fond d’écran.
Comment changer la langue de votre Dock?
Cliquez avec le bouton droit ou cliquez en appuyant sur Option sur l’icône de Zoom qui se trouve sur votre dock. Passez votre curseur au-dessus de Changer de langue. Choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez que soit Zoom. Confirmez que vous souhaitez changer de langue.
Comment changer de langue si vous voulez changer votre langue?
Cependant, vous pouvez changer de langue si vous le souhaitez. À côté de Langue, cliquez sur le menu déroulant. Sélectionnez votre langue. La page changera immédiatement de langue pour s’afficher dans la langue que vous avez sélectionnée.
Cliquez sur Changer de langue, puis sur la langue que vous souhaitez utiliser. Ceci fermera l’application Zoom et, lorsque vous la réouvrirez, celle-ci sera dans la langue que vous aurez choisie. Zoom.us s’affichera automatiquement dans la langue par défaut de votre navigateur. Cependant, vous pouvez changer de langue si vous le souhaitez.
Comment modifier la langue d’affichage?
La Langue d’affichage s’utilise pour les boutons, menus et contrôles dans Office. Vous pouvez également modifier les langues d’affichage, d’édition ou de création de façon indépendante. Par exemple, vous souhaiterez peut-être que la langue d’affichage soit l’anglais, mais que le document rédigé ou modifié soit en français.