Comment désactiver toutes ces applications?
Cliquez simplement sur chacun d’entre eux et sélectionnez Désactiver pour désactiver toutes ces applications. Une fois que toutes ces applications et services de démarrage sont désactivés, redémarrez le PC et vérifiez si l’application répond ou non.
Est-ce que cette solution est possible que dans une application que vous avez installé?
Pour ça, il vous suffit de : Bien entendu, cette solution n’est possible que dans le cas d’une application que vous avez installé vous-même.
Combien de fois un démarrage propre a résolu le problème de l’application?
Plusieurs fois, un démarrage propre simple a résolu le problème de l’application ne répond pas pour moi. Un démarrage minimal garantit qu’aucune application ou service de démarrage n’est en conflit avec l’application qui ne répond pas.
Est-ce que le message ne répond pas sur une application que vous venez d’installer?
Si vous voyez le message qui ne répond pas sur une application que vous venez d’installer, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un problème de compatibilité . Cependant, si l’application a soudainement cessé de fonctionner, il doit y avoir un conflit de programme ou un fichier corrompu.
Comment réinscrire une application sur Windows 10?
Pour réinscrire des applications, vous devez exécuter une commande Powershell . Dans la barre de recherche Windows 10, tapez powershell et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.
Comment procéder à la mise à jour de l’application Windows?
Exécutez Windows Store et cliquez sur l’icône de menu pour sélectionner les téléchargements et les mises à jour. Maintenant, cliquez sur Obtenir les mises à jour pour mettre à jour toutes les applications. Cela peut prendre du temps. Une fois le processus de mise à jour terminé, vérifiez si l’application Windows fonctionne à nouveau.
Comment désinstaller l’application défaillante?
Pour cela, retourner les paramètres, comme indiqué ci-dessus puis cliquer sur le petit « i » à côté du nom de l’application défaillante. Vous aurez alors la possibilité de forcer l’arrêt de l’application. Et même de la désactiver (sans la désinstaller) pour la mettre sous silence une bonne fois pour toute !