Comment fractionner les lignes sur Excel?
Fractionner des cellules Dans le tableau, cliquez sur la cellule à fractionner. Cliquez sur l’onglet Disposition. Dans le groupe Fusionner, cliquez sur Fractionner les cellules. Dans la boîte de dialogue Fractionner les cellules, sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes de votre choix, puis cliquez sur OK.
Comment fractionner une feuille dans Excel?
Sélectionnez sous la ligne où vous souhaitez fractionner, ou la colonne à droite de l’endroit où vous souhaitez fractionner le fractionnement. Sous l’onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Fractionner. Pour supprimer les volets de fractionnement, cliquez à nouveau sur Fractionner.
Comment afficher les lignes de quadrillage en Excel?
Commencez par ouvrir la feuille de calcul où les lignes de cellules sont invisibles. Remarque : Si vous souhaitez que Excel affiche les lignes de quadrillage de deux ou plusieurs feuilles, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur les onglets de feuille nécessaires en bas de la fenêtre Excel.
Comment imprimer le quadrillage d’une feuille Excel 2013?
Pour imprimer le quadrillage d’une feuille Excel 2013 (comme d’ailleurs pour Excel 2007 et 2010) : Onglet « Mise en page » –> Dans le groupe de commandes « Options de la feuille de calcul », au niveau de « Quadrillage », cochez la case « Imprimer ».
Comment afficher le quadrillage dans Excel 2003?
Cliquez sur l’onglet Affichage → Tout en bas, au niveau de la section Fenêtres, décochez la case Quadrillage → Validez par Ok. – Pour afficher le quadrillage dans Excel 2003, procédez bien sûr de la même manière et cochez la case Quadrillage. L’effet sur le quadrillage s’applique feuille par feuille, et non sur le classeur tout entier.
Comment modifier la couleur du quadrillage dans Excel?
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la couleur du quadrillage pour une feuille de calcul en cliquant sur Couleur du quadrillage sous Afficher les options pour cette feuille de calcul (onglet Fichier, Options, catégories Options avancées ). Les utilisateurs font souvent la confusion entre les bordures et le quadrillage dans Excel.