Table des matières
Quel est le meilleur round de ce type de munitions?
Le SB193 est subsonique et un peu cher et le L191 est un rond traceur. Le meilleur round de ce type de munitions est le SS190 car il est bien équilibré, pas un traceur ou subsonique, et relativement peu coûteux à 2 $ par round de Peacekeeper mais la plupart des rounds de ce type coûtent à peu près le même prix à Peacekeeper et Mechanic.
Quelle est la définition de la munition de guerre?
Selon le Dictionnaire de l’Académie française (4 e édition de 1762, p. 187), on entendait au XVIII e siècle par « munition » « la Provision des choses nécessaires dans une armée ou dans une place de guerre ». Munition de guerre. Munitions de guerre. « La place étoit pourvue de munitions de guerre & de bouche.
Comment distinguer les munitions conventionnelles?
Depuis le XXe siècle, on distingue aussi les munitions conventionnelles des munitions chimiques et depuis peu les munitions intelligentes ou munitions vertes . La tradition belge perpétue le tir à la poudre noire avec championnats à la clef et permet d’observer armes et munitions anciennes ainsi que les chargements et différents types de gargousse.
Pourquoi les fusils de chasse font des dégâts?
Les fusils de chasse font des dégâts par plomb, donc un obus avec 32 dégâts ne va pas le répartir entre les 8 plombs et à la place, chaque plomb fera 32 dégâts individuellement.
Quelle est la pénétration des munitions contre des cibles blindées?
Le LRN et le LRNPC ont les dommages les plus élevés à 64dmg et 66dmg respectivement mais une pénétration vraiment faible à 6AP et 5AP chacun. Le PST GZH est la meilleure option pour ce type de munitions contre des cibles blindées. Ce tour a la pénétration la plus élevée à 24AP et ne coûte qu’environ 80 roubles.
Combien de cartouches sont compatibles pour une même arme?
Deux cartouches identiques peuvent avoir des appellations différentes (exemple du .32ACP et du 7,65 Browning) et deux cartouches différentes peuvent être compatibles pour une même arme (exemple de l’organisme Anti-Drogue Américaine (DEA) qui utilise des cartouches .40S&W et .357SIG pour leur pistolet SIG PRO 2340).