Table des matières
Quelle pression pour alimenter un karcher?
Pour le nettoyage d’une voiture par exemple, la surface étant relativement fragile, il est recommandé de régler le nettoyeur haute pression sur une pression située entre 100 et 110 bars.
Quelle pompe pour un karcher?
Les pompes en laiton sont des matériaux haut de gamme qui ont une très grande résistance et supportent aisément une utilisation intensive de nettoyage haute pression de type semi-professionnel ou professionnel ou une utilisation continue importante.
Comment brancher son nettoyeur haute pression?
Pour commencer à utiliser votre nettoyeur haute pression, vous devez tout d’abord le raccorder à une arrivée d’eau. Généralement, un noyau d’arrosage avec un raccord rapide suffit. Ouvrez le robinet d’eau, branchez votre appareil, puis mettez en route votre nettoyeur.
Comment utiliser un nettoyeur à haute pression?
Un nettoyeur à haute pression sert à nettoyer la saleté accumulée sur les surfaces rugueuses comme un trottoir ou un dallage. Grâce à son manche extensible, il peut aussi être utilisé pour le nettoyage de surfaces difficiles d’accès, comme une toiture par exemple.
Combien coûte un tuyau au mètre linéaire?
Pour des tuyaux professionnels, armés, haute température et très haute pression (avec leurs raccords sertis) les prix vont de 10 à 14 € le mètre linéaire. Bon à savoir : attention à la vente de tuyau au mètre sans les raccords montés.
Quel est le tuyau de remplacement?
Le tuyau de remplacement : qui est équipé à chaque extrémité d’un raccord mâle serti. Ces tuyaux se négocient en plusieurs longueurs de 6 à 10 m en général. La rallonge de flexible : destinée à prolonger un tuyau existant, la rallonge est équipée d’un raccord mâle et d’un raccord femelle.
Quels sont les tuyaux de Karcher?
Il existe des tuyaux de karcher destinés au remplacement, à la rallonge d’existant ou à des usages spécifiques. On distingue : Le tuyau de remplacement : qui est équipé à chaque extrémité d’un raccord mâle serti.