Table des matières
Comment reconnaître une fausse Travis Scott?
Le reverse Swoosh Le haut Swoosh, même si cela varie selon les modèles (merci Nike pour la qualité…) doit être très proche des coutures sur la partie blanche. Sur les paire de Air Jordan Travis Scott fake, la pointe du swoosh est souvent arrondie, contrairement à l’original où le swoosh est une vraie pointe.
Comment reconnaître des fausses Nike Air Force 1 Shadow?
Sur une paire fake de Air Force 1, on remarque que la mention « AIR » est irrégulière avec des lettres qui ne sont pas bien alignées et des traits très fins. Le logo swoosh est plus fin et plus court sur la paire contrefaite.
Est-ce que les Jordans sont faux?
Une autre méthode qui permet de savoir si les Jordans sont faux est la méthode du talon supérieur. Ici, le principal signe révélateur est la forme de cette partie de la chaussure. Les fausses Jordans ont une forme très arrondie autour de la partie du talon.
Est-ce que les fausses Jordans ont un autocollant extérieur?
Les fausses Jordans ont souvent un autocollant déformé ou de travers. Si l’autocollant est placé négligemment ou difficile à lire, ça devrait vous mettre la puce à l’oreille. Vérifiez le numéro à 9 chiffres sur l’autocollant. Toutes les Jordan ont un numéro de série sur l’autocollant extérieur.
Comment trouver un autocollant d’Air Jordan?
Cherchez un autocollant à l’extérieur de la boite. Toutes les boites d’Air Jordan ont un autocollant du fabricant sur le côté. Vérifiez le nom de la chaussure, la taille, la combinaison de couleurs et le pays de fabrication.
Quelle est la différence entre les vraies et les fausses Jordan 1?
Comme le montre la comparaison entre les vraies et les fausses Jordan 1 ci-dessous, la paire de Jordan 1 originale aura une double couture autour de la toe box, alors que la couture des fausses Jordan sera placée trop près de la partie supérieure de la boîte d’orteil.
https://www.youtube.com/watch?v=MZ__mxPLQXU