Table des matières
Comment ranger une cuisine rapidement?
Mettez les objets que vous utilisez le plus souvent (assiettes, verres …) près de votre plan de travail, soit dans le bas des placards hauts par exemple. L’astuce : les demi-étagères vous permettent de stocker encore plus de choses, notamment dans les placards hauts, en superposant verres et assiettes par exemple.
Comment faire une implantation de cuisine?
Comment choisir l’implantation de votre cuisine?
- 1 – Définir vos besoins pour votre cuisine.
- 2 – Lister vos envies.
- 3 – Faire un état de l’existant et de la situation de votre cuisine.
- 4 – Lister l’électroménager de votre cuisine.
- 5 – Prendre en compte l’ergonomie de votre cuisine.
Quelle est la raison pour laquelle je vous parle de cette technique de cuisson?
Ensuite, la raison pour laquelle je vous parle de cette technique de cuisson est qu’elle s’avère fort utile dans beaucoup de situations. Plus précisément lorsque vous devez utiliser un morceau de viande de 2e ou 3e catégorie dans une recette.
Comment vérifier la tendreté de la viande avant de la faire cuire?
Cependant, vous devez vérifier la tendreté de la viande avant, soit de l’utiliser dans une recette, soit de continuer à rajouter de l’eau et de la faire cuire. Ainsi, par exemple, lorsque je fais un ragoût de haricots secs au boeuf, je fais tout d’abord cuire ma viande, une fois, avant de la faire cuire avec mes haricots.
Quelle est la meilleure astuce pour attendrir la viande?
Heureusement, il existe une astuce à la fois simple et 100\% efficace pour attendrir la viande et la rendre moelleuse à souhait, et qui nécessite un produit que toutes les cuisinières ont dans les placards de leur cuisine (ou dans les placards de leur salle de bain, au choix) : le bicarbonate de soude !
Quand faites-vous cuire la viande?
En d’autres termes, vous la faites cuire, assez longtemps, dans une certaine quantité d’eau et à feu moyen. Lorsque toute l’eau s’est évaporée, la viande va commencer à faire un bruit de « grésillement » ou de friture. On dit qu’elle « chantonne ».