Table des matières
Quel est le véhicule utilitaire?
Un véhicule utilitaire est un type de véhicule qui a pour spécificité de faciliter le transport de marchandises à des fins, souvent, professionnelles. D’un point de vue législatif, un véhicule utilitaire est un véhicule dont le PTAC (Poids Total Autorisé en Charge) demeure inférieur à 3,5 tonnes.
Quels sont les types d’utilitaires?
Types d’utilitaires. Les utilitaires antivirus : ils recherchent des logiciels malveillants et les suppriment. Les utilitaires d’archivage de fichiers : ils combinent un certain nombre de fichiers en un seul fichier d’archive ou une série de fichiers d’archives, pour en faciliter le transport ou le stockage.
Quel est le principe de l’utilité?
Dont le but, le principe est essentiellement l’ utilité : Le rôle utilitaire d’un appareil. Des calculs utilitaires. Programme d’intérêt général assurant des fonctions auxiliaires (recopie de bandes magnétiques, gestion de bibliothèques de programmes, etc.) dans un système de traitement de l’information.
Quels sont les calculs utilitaires?
Des calculs utilitaires. Programme d’intérêt général assurant des fonctions auxiliaires (recopie de bandes magnétiques, gestion de bibliothèques de programmes, etc.) dans un système de traitement de l’information. Dont le but, le principe est essentiellement l’utilité.
Quel est le programme de certification du véhicule?
Le programme de certification permet au client d’avoir l’esprit tranquille, puisqu’il sait que le véhicule a été vérifié rigoureusement puis soumis à un processus de vérification de sécurité, et qu’il est couvert par une garantie prolongée.
Quelle est la longueur d’un véhicule utilitaire?
D’un point de vue législatif, un véhicule utilitaire est un véhicule dont le PTAC (Poids Total Autorisé en Charge) demeure inférieur à 3,5 tonnes. Il ne doit pas dépasser les 12 m de long ni les 2,55 m de large (2,60 m pour les véhicules utilitaires frigorifiques).
Quelle est la souplesse d’un véhicule de service?
En principe, un véhicule de service est donc réservé aux déplacements professionnels. Cependant, les entreprises font parfois preuve d’une certaine souplesse. L’employeur peut par exemple accepter qu’un salarié l’utilise pour ses trajets domicile-lieu de travail.