Table des matières
Quelle est la durée de conservation du sac isotherme?
Le sac isotherme varie également selon la durée de conservation, vérifiez si celle-ci est indiquée et combien d’heures il est supposé tenir le coup. Cela va dépendre de l’utilisation que vous ferez de votre sac : une matinée, une journée, quelques heures, etc. Enfin, les sacs isothermes peuvent être utilisés avec ou sans pains ou paquets de glace.
Comment baisser la température à l’intérieur du sac?
Ce froid va faire baisser la température à l’intérieur du sac jusqu’à atteindre un équilibre avec la température extérieure. Plus il y aura de produits, plus de froid sera créé, et plus longtemps la température restera suffisamment froide pour garder vos aliments surgelés.
Comment nettoyer l’intérieur du sac?
Cependant, le sac doit être nettoyé après avoir servir pour éliminer les odeurs conservées à l’intérieur du sac et les traces d’eau ou de repas tombés dans le sac et provenant des aliments ou des boissons conservés. On conseille d’utiliser de l’eau tiède savonneuse pour nettoyer l’intérieur du sac et le laisser sécher à l’air sec.
Est-ce que votre sac est isolé?
Si votre sac est isolé, cette isolation thermique n’est pas parfaite. Plus il fera chaud, moins vous aurez de temps de conservation de vos aliments. Inversement, en hiver, vos aliments seront conservés bien plus longtemps. Vous avez sûrement remarqué ces petits panneaux vous recommandant de ne pas recongeler un produit décongelé.
Quelle est la résistance des sacs isothermes?
Certains sacs isothermes ont également une bonne résistance aux UV, vous n’avez donc pas à vous soucier de la chaleur extérieure si vous êtes au soleil. Les sacs isothermes sont doublés d’isolation qui leur permet de garder vos aliments et boissons au frais (ou au chaud).
Quelle est la meilleure méthode de transport pour un sac isotherme?
Heureusement, certains sacs isothermes ont à la fois une bandoulière et une poignée de transport afin que vous puissiez décider dans chaque situation quelle méthode de transport est la meilleure. Nous conseillons aux acheteurs de rechercher un sac isotherme avec des sangles et des poignées rembourrées pour une prise en main plus confortable.
Quelle est la meilleure solution pour garder la glace chaude?
Plus la glacière sera performante pour conserver la glace, et plus elle sera capable de garder les aliments chauds. Il en va de même pour les sacs isothermes ou les sacs à dos isothermes Healthy Lunch. Nos sacs à dos thermique sont très performants et vous permettront de garder le frais, mais aussi le chaud !