Table des matières
Où stocker les chaussures?
Ne gardez dans son placard, dans son dressing, dans sa chambre ou dans l’espace que vous avez choisi pour stocker vos chaussures, que les paires de saison ! Rangez les autres paires dans des housses à glisser sous le lit, ou dans des boîtes étanches à ranger à la cave ou au grenier.
Comment ranger ses chaussures dans une entrée?
Exploitez les recoins pour aménager et gagner une surface de rangement : les murs, sous l’escalier, sous un meuble… Prévoyez un bac ou un panier à chaussons dans l’entrée. Dans une entrée exigüe ne laissant pas de place au sol, accrochez une patère multi-têtes et suspendez-y des sacs à chaussures.
Comment mettre des aliments en conserve?
Pour mettre des aliments en conserve, c’est tout un programme ! D’abord, on les passe à l’eau bouillante, puis on les place dans des bocaux avant de les stériliser et les chauffer à haute température (plus de 100°C) pour les débarrasser des toxines et des micro-organismes qu’ils pourraient porter.
Est-ce que les boîtes en plastique sont hermétiquement fermées?
C’est simple : Puisqu’elles sont toujours hermétiquement fermées, les boîtes en plastique conserveront beaucoup plus la chaleur et l’humidité et ne laisseront pas du tout passer l’air. Et alors, ça risque de faire mal. Nous ne donnons pas cher de vos chaussures. Texture qui colle et semelle qui décolle.
Est-ce que les produits en conserve ont du mal à résister à la mise en conserve?
Si les vitamines et les antioxydants ont parfois du mal à résister au processus de mise en conserve, il faut savoir que les fibres, les lipides, les glucides et les acides gras sont eux parfaitement conservés, et que les produits en conserve en contiennent autant que leurs homologues frais !
Quel est l’avantage économique des aliments en conserve?
Un avantage économique Autre atout des aliments en conserve : globalement, ils sont moins chers que les produits frais, et même que les produits surgelés.