Comment utiliser une moustiquaire?
Accrocher la moustiquaire au-dessus du couchage. S’assurer que les bords de la moustiquaire sont glissés sous le matelas ou la natte pour empêcher les moustiques d’entrer. Laisser la moustiquaire fermée pendant la nuit et pendant la journée quand il n’y a personne dessous.
Comment fixer une moustiquaire de lit?
Il vous suffit de percer le plafond au-dessus du lit, et d’y suspendre un crochet. Déployez ensuite la moustiquaire et laissez-la recouvrir le lit de part et d’autre. Si votre plafond est fait de placo, il existe des chevilles spécifiques, adaptées à ce genre de support.
Quel est le prix de la moustiquaire?
Le prix varie en fonction de la zone à couvrir, et donc, de la taille de la moustiquaire. Aussi, la qualité de celle-ci influence également les tarifs. S’il existe des moustiquaires coutant une vingtaine d’euros pour les modèles enroulables, certaines peuvent être facturées à plus d’une centaine d’euros.
Comment choisir un moustiquaire enroulable?
Les moustiquaires enroulables sont appréciables puisque la toile se range en toute discrétion dans le coffre. Au niveau de la couleur, nous vous conseillons de choisir le coloris (blanc, brun, gris anthracite…) de votre moustiquaire en fonction de celui de vos fenêtres afin d’apporter une harmonie visuelle à votre façade extérieure.
Quelle couleur de moustiquaires choisir?
Vous pourrez trouver des moustiquaires de couleur blanche, brune ou grise par exemple. Il est préférable de choisir une couleur de moustiquaires identiques ou similaire à celle de la fenêtre afin d’obtenir un rendu harmonieux…
Comment vérifier la qualité de la toile de moustiquaire?
3° Vérifiez la qualité de la toile de moustiquaire avant l’achat ! Une moustiquaire doit être dotée d’une toile de qualité aux mailles resserrées, sinon le produit n’a pas d’intérêt ou ne durera pas dans le temps ! Soyez donc attentifs aux propriétés de la toile.