Table des matières
Comment planter les champignons dans votre jardin?
Prenez un sac en plastique et mettez-les dans le sac dès que vous les sortez du sol. Une fois le sac de champignons plein, attachez-le et jetez-le dans la poubelle. Le faire de cette façon aidera à empêcher les champignons de propager plus de spores dans votre jardin.
Comment retirer les champignons de votre arrière-cour?
Dès que vous voyez de nouveaux champignons, retirez-les simplement du sol. Éliminer correctement les champignons est une étape clé pour empêcher une croissance accrue. Plutôt que de les jeter dans un tas de compost, vous voudrez séparer entièrement les champignons de votre arrière-cour.
Comment lutter contre les champignons?
Les salles de bain, les meubles en bois et les tissus qui sont restés trop longtemps dans une atmosphère humide sont les premières victimes de ce fléau. Apprenez à contrôler les champignons et à prévenir leur développement pour une maison saine. Fabriquez une solution nettoyante avec 250 ml d’eau de Javel et 4 litres d’eau.
Est-ce que les champignons peuvent causer des problèmes de santé?
Désagréables à regarder et surtout à sentir, les champignons peuvent également engendrer des problèmes de santé. Les taches noires et l’odeur de moisi se développent dans les endroits sombres et humides.
Comment supprimer les champignons dans votre pelouse?
Si pour des raisons esthétiques ou de sécurité vous devez supprimer les champignons dans votre pelouse, voici quelques techniques : Fauchez ou tondez les champignons en passant la tondeuse à gazon dessus, et n’ayez crainte, il y a extrêmement peu de chance que leurs spores se répartissent sur le reste de votre pelouse.
Comment éviter la dispersion des champignons dans un gazon?
Évitez tout ce qui peut faciliter la dispersion des champignons. Il est très facile de répandre involontairement des Rhizoctonias et d’autres espèces de champignons dans un gazon, par exemple, en marchant dessus ou en se servant d’outils de jardinage non nettoyés après qu’ils ont été utilisés dans une zone infectée.