Table des matières
Comment procéder à l’enregistrement d’une marque?
Dans chaque cas, l’enregistrement d’un nom de marque se fait en six étapes, à savoir : Vérifier la disponibilité du nom de marque ; Classification de la marque ; Dépôt de la marque ; Évaluation des motifs absolus et des conditions de forme ; Parcourir la période pour le dépôt des objections ; Refus ou enregistrement de la marque.
Comment enregistrer votre marque à l’INPI?
A partir du moment où la marque que vous choisissez répond aux 4 critères précédents, vous pouvez enregistrer votre marque auprès de l’INPI afin d’en être propriétaire et, si nécessaire, de faire valoir vos droits. Déterminer les produits et services couverts pour le dépôt de marque, parmi les différentes classes de produits ou services proposées ;
Comment créer une marque distinctive?
Etre distinctive. La marque que vous envisagez de créer doit comporter un signe distinctif indépendant des produits ou services qui la porteront, elle doit permettre de distinguer les produits ou services de ceux des concurrents.
Comment enregistrer votre marque sur notre site web?
Il est tout à fait possible d’enregistrer votre marque sur notre site web. Vous procédez en trois étapes simples : vous introduisez le nom de marque, dites ce que fait la marque et payez. Puis nous nous mettons immédiatement au travail : nous vérifions si la marque répond à toutes les exigences et…
Quelle est la durée de votre séjour aux Philippines?
Résidence et séjour de longue durée (deux mois ou plus) Les Français séjournant deux mois ou plus aux Philippines doivent, avant leur départ, obtenir un visa auprès de l’ambassade des Philippines à Paris ou d’un des consulats des Philippines en France.
Quelle est l’interdiction d’entrée sur le territoire philippin?
Une interdiction d’entrée sur le territoire philippin est en vigueur pour toute personne en provenance d’Azerbaïdjan, de Guadeloupe, de Guam, d’Israël, du Kosovo, du Monténégro, de Macédoine du Nord, de Sainte-Lucie]