Table des matières
Quelle puissance pour une lampe de plongée?
Puissance de la lampe de plongée sous marine La puissance d’éclairage se mesure en lumens, et vous trouverez des modèles divers qui indiquent moins de 500 lumens, 1000, 3000 et plus de 10000 lumens.
Comment choisir une lampe de plongée?
Le type d’ampoule va jouer un rôle clef dans l’autonomie de votre phare et sur la température de couleur. Préférez des ampoules LED ou HID car elles offrent une meilleure restitution des couleurs. La lumière blanche qu’elles dégagent est idéale pour de l’exploration car elle reproduit au mieux la lumière du jour.
Quel phare pour la vidéo Sous-marine?
La lampe de plongée ACTION WIDE 1500 est une lampe parfaite pour la vidéo sous-marine. Son faisceau est très uniforme et son rayon d’éclairage est assez conséquent. Cette lampe est parfaitement adaptée aux plongeurs débutants ou réguliers qui recherchent une lampe au meilleur rapport qualité/prix.
Quelle est la perte de la lampe de plongée sous-marine?
Outre le fait que la perte de la lampe constitue une perte d’argent, cela pourrait également vous mettre dans une situation difficile si vous vous retrouvez dans le noir complet à plusieurs dizaines de mètres de profondeur. A la base, la lampe de plongée sous-marine sert quand même à s’éclairer et s’orienter, à l’instar d’une boussole.
Comment fonctionne la lampe de plongée?
L’utilisation de la plupart des modèles est un véritable jeu d’enfant. En général, il suffit d’appuyer sur le bouton central pour passer d’un mode d’éclairage à un autre. Ainsi, avec un seul bouton, vous contrôlez entièrement le fonctionnement de votre lampe de plongée.
Quelle est la brillance de cette lampe de plongée?
Sa brillance peut aller jusqu’à 200 lumens. Cette lampe de plongée à une coque faite en aluminium, un métal insensible aux effets du sel et qui assure une robustesse hors du commun. Idéale pour les professionnels en plongée, cette lampe de conception ultra bright light vous permettra de venir à bout des ténèbres dans la profondeur des eaux.
Quels sont les phares de plongée?
Les phares de plongée : souvent plus puissants que les lampes, mais aussi plus encombrants. Ils servent surtout à des plongées de nuit ou profondes ; Les lampes Canister : beaucoup plus discrètes sur le marché actuel, elles sont surtout utilisées par les plongeurs professionnels sur épave ou en grotte pour leur très grande autonomie et puissance ;