Table des matières
Quelle plateforme de création de logos?
Wix Logo Maker est une plateforme de création de logos que j’apprécie beaucoup. Vous devrez sans doute lui consacrer un peu plus de temps pour créer un logo qui vous conviendra véritablement, mais la plateforme est très facile à utiliser !
Comment choisir le logo d’une entreprise?
En regardant l’emblème de BMW, votre esprit crée l’image d’une voiture chique mettant en avant le statut social de son propriétaire. De plus, le logo façonne votre opinion sur une entreprise et ses produits. Nous nous sommes efforcés de choisir manuellement les 25 meilleurs logos d’entreprises.
Quelle était l’idée derrière le logo?
L’idée derrière logo était la découverte révolutionnaire de la gravité par Newton. En plus du nom de l’entreprise (Apple Computer Co.), le logo avait une longue citation qui disait : “Newton… un esprit en voyage constant dans des mers étrangers de pensées… tout seul”.
Quand a été créé le logo de l’entreprise Apple?
Déçu par le design, Steve Jobs a exigé qu’il soit remplacé par quelque “de pas très beau”. C’est là que Rob Janoff a produit un logo coloré en forme de pomme, et le nom de l’entreprise a été réduit à “Apple.” C’était en 1977. Le nouveau logo ciblait un public plus jeune et transmettait la capacité unique de l’ordinateur à reproduire les couleurs.
Comment vous lancer dans la création de votre logo?
Avant de vous lancer dans la création de votre logo, il est important de vous inspirer du monde qui vous entoure pour conceptualiser votre idée. Pour cela, nous vous recommandons de consulter des sites comme Dribbble, Logopond, Logo Faves, Logospire ou encore LogoMoose.
Quel est le meilleur générateur de logo?
Ce générateur de logo regorge d’outils et de fonctionnalités de personnalisation qui vous permettent de modifier votre logo jusqu’à obtenir l’apparence qui vous convient, pas à pas. Son plus gros avantage? Il est totalement gratuit ! GraphicSprings est un excellent outil, très facile à utiliser.
Est-ce que votre logo rappelle votre activité?
Pour être le plus percutant possible, il est préférable que votre logo rappelle votre activité. À titre d’exemple, si vous exercez dans le secteur de la vente de pièces de rechange automobile, vous pourriez opter pour une clef à molette, une roue ou un volant comme logo !
https://www.youtube.com/watch?v=Og-gwIJyBPA