Table des matières
Comment faire revenir des Sous-vêtements blancs?
Avec un mélange d’eau et de bicarbonate de soude, on peut redonner de l’éclat au linge blanc sans aucun autre additif nocif dans la machine à laver. Pour cela, mélangez 4 litres d’eau avec 150 g de bicarbonate et laissez tremper le linge dedans. Vos vêtements seront frais, propres et bien blancs.
Comment laver son soutien?
Utilisez de l’eau tiède et de préférence une lessive pour linge délicat ou laine. Laissez tremper le soutien-gorge pendant quelques minutes et évitez de le frotter vigoureusement. Mais ne le laissez pas tremper trop longtemps (notamment si vous lavez des soutiens-gorge de plusieurs couleurs).
Comment nettoyer un slip taché?
1) Mouillez la zone à l’eau bien froide. 2) Mélangez deux mesures de bicarbonate de soude avec une mesure d’eau. 3) Appliquez sur la tache et laissez sécher. 4) Frottez pour tout retirer avec une brosse à dents et lavez à froid.
Comment choisir un soutien-gorge blanc?
À LIRE AUSSI: La plupart des femmes portent un soutien-gorge inadapté ! Voici comment il faut choisir la bonne taille Le soutien-gorge blanc est connu pour être le plus demandant en termes de maintenance, étant donné que la sueur à tendance à le rendre beige ou gris.
Comment rincer votre soutien-gorge?
Ajoutez 2 cuillères à soupe de sel et 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d’eau froide. Mélangez bien afin de dissoudre tout grumeau, puis laissez-y tremper le soutien-gorge pendant 1 à 2 heures. Rincez-le bien puis lavez-le comme vous en avez l’habitude.
Comment blanchir un soutien-gorge en dentelle?
ShutterDivision / Shutterstock.com C’est la meilleure manière de blanchir un soutien-gorge en dentelle sans en abîmer le tissu délicat. Il vous faut pour cela mélanger 2 cuillère d’ammoniaque liquide dans un litre d’eau froide. Placez le soutien-gorge dans ce mélange et laissez-le tremper deux heures environ ou durant la nuit.
Comment lavez-vous votre soutien-gorge?
Ajoutez 2 cuillères à soupe de sel et 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d’eau froide. Mélangez bien afin de dissoudre tout grumeau, puis laissez-y tremper le soutien-gorge pendant 1 à 2 heures. Rincez-le bien puis lavez-le comme vous en avez l’habitude. Kaspars Grinvalds / Shutterstock.com