Table des matières
Pourquoi ma partie intime a une odeur?
À quoi sont dues ces odeurs vaginales? Les odeurs intimes fortes proviennent des sécrétions produites par le vagin. Ces sécrétions ont une odeur naturelle, qui correspond à une flore vaginale en équilibre. Chaque vagin a une odeur unique, mais ont décrit généralement le parfum d’un vagin en bonne santé comme « musqué ».
Pourquoi mes fesses pue?
La transpiration excessive peut se nicher dans toutes les parties du corps et notamment entre les cuisses, l’aine, ou encore les fesses. Non seulement désagréable, cet excès de sudation peut provoquer des frottements, des irritations, des odeurs corporelles désagréables et même favoriser l’apparition de mycoses.
Pourquoi la vulve sent le poisson?
Odeur qui sent le poisson La vaginose bactérienne (VB ) est l’infection vaginale la plus fréquente chez les femmes. Lorsque quelque chose perturbe la chimie complexe du vagin, les bactéries nocives peuvent devenir hors de contrôle, produisant une odeur de poisson.
Quelle est la cause d’une forte odeur corporelle?
La cause principale d’une forte odeur corporelle est les bactéries qui vivent à la surface de la peau. Elles sont plus nombreuses au niveau des plis et des zones poilues comme les aisselles ou les organes génitaux. Elles se nourrissent des peaux mortes et des molécules sécrétées par la peau comme le sébum ou la sueur.
Quelle influence ont les odeurs sur le désir féminin?
Les odeurs ont une immense influence dans la vie quotidienne, en particulier dans le rôle qu’ils ont à stimuler le désir féminin. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Les odeurs qui excitent le plus les femmes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.
Quelle est l’odeur la plus stimulante pour les femmes?
L’odeur la plus plus stimulante sur le plan sexuel pour les femmes est l’odeur corporelle, sans parfum supplémentaire, surtout l’odeur de la poitrine, du cou, des aisselles et des organes génitaux.
Comment contrer la mauvaise odeur de transpiration?
Énormément de produits chimiques existent pour contrer la forte odeur de transpiration. Cependant, les produits naturels, comme le citron, sont les meilleurs pour éviter la surproduction de bactéries à la surface de la peau qui engendrent la mauvaise odeur lors de la sudation des glandes sudoripares.