Comment fixer un écran plat?
Fixez les bras (ou le cadre) de fixation à l’arrière de votre écran. L’installation d’un écran plat suppose deux éléments : une partie fixée sur l’écran (sorte de partie mâle) et un support fixé sur votre mur (sorte de partie femelle).
Comment procéder à la perçage des montants métalliques?
De plus, vous visserez bien horizontalement et vous n’abimerez ni cloison ni le montant. Conseil : si vous avez des montants métalliques, commencez le perçage de la cloison avec un foret à béton, puis remplacez-le par un foret pour métal pour le montant. Fixez définitivement le support mural.
Comment s’assemblent les cadres métalliques?
Les cadres s’assemblent par simple emboîtement et sont reliés entre eux par des croisillons, des diagonales, des longerons et, parfois, par des éléments de plancher préfabriqués. On peut distinguer trois sortes d’échafaudages sur cadres métalliques : sur cadres métalliques traditionnels, sur cadres métalliques ouverts et les systèmes européens.
Comment fixer les bras à l’arrière de votre écran?
Présentez, puis fixez les bras à l’arrière de votre écran. Suivez les instructions de montage et ne mettez pas les bras à l’envers . Ne serrez pas trop les vis à l’arrière de votre écran.
Comment choisir un support mural adapté à votre écran?
Achetez un support mural adapté au poids de l’écran. Vous devez donc en choisir un qui convienne à la taille et au poids de votre écran, ainsi qu’au mur qui va l’accueillir. Le poids de votre écran est indiqué dans le livret fourni lors de l’achat, ainsi que ses dimensions.
Quels sont les supports pour écrans?
Les supports pour écrans peuvent s’acheter sur Internet ou dans des magasins spécialisés, parfois dans de grandes enseignes d’électroménager . Sur Internet, pour ne pas vous tromper, le mieux est de lancer une requête du type : « support mural écran plat ( marque, modèle ) ». Vous devriez voir apparaitre un ou deux supports muraux compatibles.