Table des matières
Comment porter une chaussette?
Comment porter vos chaussettes avec élégance
- – La chaussette n’est pas un détail à négliger.
- – Bannir les chaussettes blanches avec un costume.
- – Les chaussettes doivent être suffisamment longues pour ne pas laisser entrevoir vos mollets lorsque vous vous asseyez.
Comment porter des chaussettes hautes Nike?
Elles sont idéales dans plusieurs cas. D’abord l’hiver, quand il fait très froid, les chaussettes hautes se portent sous un pantalon et tiennent bien chaud aux gambettes. Toujours pas temps froid, quand on porte jupe et bottes, on peut enfiler des chaussettes pour protéger ses collants et se tenir chaud aux mollets.
Comment porter des socquettes Resilles?
Elles sont parfaites pour sublimer un look cool et décontracté : un pantalon noir, une maille doudou, une paire de sneakers stylée ou de mocassins et le tour est joué ! La chaussette résille se porte aussi avec des jupes, des robes et peut d’ailleurs se décliner en collants.
Comment associer des chaussettes à des baskets?
Pour une tenue de sport, associez les chaussettes hautes à des baskets. Pour un look simple mais impressionnant vous pouvez les associer à un top imprimé original et à des mini-shorts noirs. Une des combinaisons préférees pour les jours de pluie – des bottes de pluie et des chaussettes montantes grises.
Comment associer les jambières à des baskets?
Lorsque les températures chutent, associez les jambières avec un manteau en laine. On joue sur les petits éléments de la tenue – noeuds rouges ornant les chaussures, des boutons dorés et un chapeau très à la mode. Pour une tenue de sport, associez les chaussettes hautes à des baskets.
Comment porter vos bottines en Jean?
Bottines et short en jean. Accompagnées de collants et de chaussettes en laine en hiver ou à même la peau en été, portez vos bottines avec un short en jean un peu délavé et un peu trop grand. N’oubliez pas de le ceinturer avec une belle ceinture à ornements.
Comment porter cette tenue élégante?
Une jolie robe imprimée, des chaussettes hautes et un collier ras-du-cou – retour dans les années 90’s. Le bonnet à deux pompons et les jambières sont de jolis accents dans cette tenue élégante. C’est possible de les porter par-dessus les collants – avec cette tenue élégante c’est même préférable.