Quelle couleur mettre en hiver?
Il y a cependant de vraies valeurs sûres qui sont : le bordeaux, le bleu marine, le vert sapin, le gris, le kaki, le camel, le marron et le moutarde. Bien sûr le blanc et le noir les côtoient de près. Il est important de porter de la couleur en hiver.
Quelle couleur de cheveux tendance cet hiver?
La coloration Auburn Si les couleurs de cheveux pastel et franches sont un peu passées de mode, les tons cuivrés que l’on a abandonnés il y a quelques saisons sont de retour cet hiver. Le blond rose, le blond vénitien, l’auburn ou le Copper Hair nous prouvent sans doute que la tendance est aux années seventies.
Quel tissu privilégier pour vos vêtements d’hiver?
Les tissus à privilégier pour vos vêtements d’hiver. Naturelles comme la laine, le cachemire, le velours, la soie ou le duvet (oie ou canard). Synthétiques comme le polyester (vêtements techniques pour le sport par exemple), la polaire, les fibres offrant une isolation thermique (chez Damart ou Uniqlo par exemple).
Comment porter des robes courtes en hiver?
Mais vos petites robes manches courtes peuvent aussi être portées en hiver ! Pensez alors à placer au-dessus une chemise un peu ample qui rajoutera une couche supplémentaire, donc plus de chaleur et plus de style. N’oubliez pas, les superpositions font le style !
Quelle est la meilleure matière pour porter du blanc en hiver?
Cherchez de belles épaisseurs comme de la laine ou du néoprène par exemple, ou encore une matière riche comme la soie. La soie est une matière extraordinaire car elle sait tenir chaud l’hiver et se faire légère l’été. Vous n’avez pas de restriction de couleurs, on peut très bien porter du blanc en hiver, ça égaye le teint et l’humeur !
Comment assembler votre garde-robe hivernale?
Voici comment assembler les pièces de votre garde-robe à votre robe hivernale. Si vous êtes frileuse, portez un sous-pull en dessous de votre robe. Attention aux cols ! Veillez à ce que le col du sous-pull ne soit pas visible. Il doit se fondre dans la forme de la robe.