Table des matières
Comment éviter de porter des strings chaque jour?
Évitez de porter des strings tous les jours. Pour la même raison que celle pour laquelle vous devriez changer de string chaque jour, vous devriez également éviter de porter un string chaque jour. Les bactéries se déplaceront facilement le long du tissu et porter un string chaque jour vous exposerait alors davantage aux risques d’infections.
Quels sont les différents types de Strings?
Connaissez les différents types de strings. Si vous êtes nouvelle dans le monde des strings, vous êtes probablement face à divers termes que vous ne comprenez pas. Il existe trois types de strings principaux : le string classique, le g-string et le tanga.
Quelle est la différence entre un tanga et un string?
Un tanga est un croisement de culotte et de string. La moitié supérieure des fesses est généralement couverte et la partie inférieure exposée (ce qui évite les marques de culottes sous les vêtements). Le reste du sous-vêtement variera selon le style, mais l’avant et la ceinture du tanga sont généralement couvrants .
Comment s’agit-il d’un bikini transparent?
Il peut s’agir d’un bikini en tissu transparent, qui devient encore plus provocant avec des bijoux intimes en dessous. Un bikini transparent peut être un chameau, un bikini sur-éclairé ou un bikini sur-éclairé. Ces variantes conviennent particulièrement aux personnes qui se sentent un peu mal à l’aise nues.
Pourquoi les strings peuvent être responsables d’infections urinaires?
Les strings peuvent être responsables d’infections urinaires, car ils facilitent la prolifération des bactéries . Si vous avez tendance à attraper facilement des infections urinaires ou autres infections, évitez les strings. Sachez que les strings peuvent être très chers.
Pourquoi les strings ne laissent pas la peau respirer?
En effet, les strings ne laissent pas la peau respirer et peuvent provoquer des irritations par frottements. De plus, comme les lanières sont fines, cela entraîne des zones de contact entre les parties intimes et les matières des vêtements portés, retenant bien souvent l’humidité.
Comment clôturer votre jardin?
Donc clôturer votre jardin ou mettre des rambardes occultantes sur votre terrasse ou votre balcon, est fondamental. Plus une seconde à perdre, découvrez la clôture en PVC, en bois, en acier ou en fer forgé. Assurez-vous d’avoir une clôture assez haute pour ne pas vous attirer d’ennuis.