Table des matières
Quelle année le string?
Le string comme on l’imagine, une petite pièce sexy dans la garde-robe des femmes, a fait son apparition en 1939 lors de l’exposition universelle de New York. L’ancien maire de la ville, Fiorello La Guardia, avait réclamé que les « parties privées » des danseurs nus soient couvertes.
Pourquoi le string peut faire mal?
« Si la partie arrière du tissu contient des bactéries et que vous êtes physiquement actif, celles-ci peuvent être déplacées. La lanière du sous-vêtement pourrait déposer les bactéries du côlon dans le vagin ou l’urètre », commente le docteur Rabin. Et ça risque de faire mal.
Quand est apparu le slip?
En 1913, la revue française L’Illustration baptise ce nouveau vêtement « slip », tiré de l’anglais to slip qui signifie « glisser ». En effet, ce bout de tissu s’enfile et s’enlève en un clin d’œil. Le slip conquiert doucement les fesses de France et d’Angleterre, mais il ne s’affiche au grand jour qu’en 1949.
Quel est l’âge minimum pour le port du string?
Il n’y a donc pas vraiment d’âge minimum à respecter pour le port du string (même si avant 15 ans cela peut sembler tout à fait inadapté), cette décision doit se faire en fonction de la maturité de votre adolescente.
Comment éviter de porter des strings chaque jour?
Évitez de porter des strings tous les jours. Pour la même raison que celle pour laquelle vous devriez changer de string chaque jour, vous devriez également éviter de porter un string chaque jour. Les bactéries se déplaceront facilement le long du tissu et porter un string chaque jour vous exposerait alors davantage aux risques d’infections.
Quels sont les différents types de Strings?
Connaissez les différents types de strings. Si vous êtes nouvelle dans le monde des strings, vous êtes probablement face à divers termes que vous ne comprenez pas. Il existe trois types de strings principaux : le string classique, le g-string et le tanga.
Est-ce que son string ne doit pas apparaître à l’École?
En aucun cas son string ne doit apparaître en-dehors de cela, et surtout pas à l’école (lycée) : vérifiez donc qu’il ne dépasse pas de son pantalon quand elle s’assoit, se penche… Par décence et par respect pour les autres et pour elle-même qui n’est pas encore tout à fait une femme.