Comment savoir si un sac de luxe est vrai?
Le numéro de série est parfois complété par une carte d’authenticité fournie à l’achat : c’est le cas chez Céline, Dior, Chanel ou Gucci. Pensez à demander au revendeur de vous la remettre avec le sac à main, et restez tout de même vigilant car de fausses cartes sont souvent émises.
Comment vérifier l’authenticité d’un sac Celine?
Bonjour, pour rassurer les amateurs de sacs, je confirme : il n’y a pas de numéro de série à l’intérieur des sacs Céline (contrairement aux Chanel qui sont en effet numérotés dans le fond du sac et ce, depuis quelques années seulement). Je n’achète jamais de contrefaçons.
Comment reconnaître un sac authentique d’une contrefaçon?
7 astuces pour reconnaître un sac à main authentique d’une contrefaçon 1. Attention aux détails 2. Les attaches, boutons et fermetures éclair 3. Les matériaux 4. Le nom de la marque 5. Le numéro de série 6. L’emballage 7. Les caractéristiques propres à chacun
Comment vérifier les coutures d’un sac de marque?
Examinez attentivement les coutures. Des coutures négligées, non alignées et inégales sont le signe d’un sac contrefait. Les sacs de marque auront toujours une couture de qualité parce que les produits de qualité contribuent à la réputation du créateur . Vérifiez également les coutures à l’intérieur du sac.
Quelle est la étiquette intérieure d’un sac de marque?
La plupart des sacs de marque ont une étiquette intérieure portant le nom de la marque et un numéro de série. Ces étiquettes sont généralement cousues à la main ou estampées dans le cuir. De nombreux créateurs incluent également des étiquettes d’authenticité sur l’extérieur de leur sac .
Quel est le numéro de série de votre sac?
Le numéro de série est l’une des indications les plus importantes pour prouver l’authenticité de votre sac. L’étiquette possédant ce précieux numéro est scellée et attachée d’une manière bien spécifique, de façon à ce qu’on ne puisse pas l’enlever sous peine d’endommager notre joli sac.