Table des matières
Quel fond de robe pour robe blanche?
Sinon, essayez le gris clair ou le rouge grenat (et oui, étonnamment, le rouge grenat ne se voit pas sous du blanc !). Choisissez un ensemble simple, sans dentelle et si possible sans couture afin d’éviter toute marque disgracieuse. Si votre robe est vraiment trop transparente, investissez dans un fond de robe blanc.
Quelle matière pour un fond de robe?
👗 Quelle matière privilégier pour son fond de robe? Un fond de robe doit être fluide pour passer inaperçu sous vos vêtements. Idéalement, la soie est le tissu à privilégier pour un fond de robe. Pour un fond de robe moins cher, vous pouvez opter pour du viscose ou encore du voile de coton.
Quelle est la couleur de votre robe préférée?
Bleu marine, nude, beige, camel ou blanc, jouez sur une belle couleur neutre ou bien optez pour un beau pastel comme le rose bébé, le vert menthe, le jaune mimosa ou encore le bleu ciel. Ne tranchez pas avec une couleur trop forte qui pourrait perdre le coté frais de la robe en plus d’apporter trop de structure avec la veste.
Comment associer une robe blanche à une robe?
La robe blanche reste très facile à associer à un pardessus. Choisissez une maille souple gilet et en coton pour l ‘été. Le mieux est aussi d’opter pour un tombé « cascade » qui va mettre la robe en valeur. Laissez de coté les gilets trop fermés ou avec trop de détails. Cherchez la simplicité de la coupe pour rester dans du moderne !
Quelle est la robe blanche de la garde-robe?
La robe blanche fait partie des basiques de garde-robe estivale. Elle est fraiche, sublime le teint et est très facile à porter en journée comme pour sortir le soir.
Comment utiliser les couleurs dans vos tenues?
Si vous maîtrisez déjà très bien les couleurs dans vos tenues, vous pouvez vous amuser à utiliser 3 couleurs qui vont ensemble ou même plus. Mais veillez toujours à conserver une belle harmonie d’ensemble. Un look très coloré réussi peut vous donner une allure époustouflante.