Comment vous familiariser avec les programmes de votre autocuiseur?
Cela vous permettra de vous familiariser avec les programmes de votre autocuiseur. Mettez avec précaution le sélecteur de pression sur la position de purge: attention au dégagement de vapeur.
Comment préparer votre cocotte dans l’autocuiseur?
Apprêtez vos aliments pour les cuire dans l’autocuiseur. Votre cocotte vous a peut-être été vendue avec des instructions détaillant la préparation de différents types d’aliments. Préparer la viande et la volaille : vous pouvez assaisonner votre viande avant de la mettre dans la cocotte. Pour plus de saveur, faites d’abord brunir la viande.
Comment cuire vos aliments dans l’autocuiseur?
Apprêtez vos aliments pour les cuire dans l’autocuiseur. Vous pouvez faire cela en faisant chauffer une petite quantité d’huile, comme de l’huile de colza, dans la cocotte, à feu moyen. Ne remettez pas le couvercle lors de cette étape. Mettez la viande dans la cocotte et faites-la brunir légèrement .
Comment préparer vos légumes dans l’autocuiseur?
Apprêtez vos aliments pour les cuire dans l’autocuiseur. Préparer des légumes (frais ou surgelés) : placez les légumes dans le panier de vapeur. La plupart des légumes se cuisent avec ½ tasse d’eau au fond de l’autocuiseur, lorsque la cuisson n’excède pas 5 minutes. Versez 1 tasse d’eau si le temps de cuisson est de 5 à 10 minutes.
Quel est le modèle d’autocuiseur de grande capacité?
En 1948, Roland Devedjian, père de l’homme politique Patrick Devedjian, met au point des modèles en fonte. En parallèle, le groupe Seb en invente en aluminium qui connaîtront un meilleur succès. En 1952, l’ancien président du Concours Lépine, Georges Lavergne, parvient à produire un modèle d’autocuiseur de grande capacité.
Quel est le modèle de l’autocuiseur Lépine?
En 1952, l’ancien président du Concours Lépine, Georges Lavergne, parvient à produire un modèle d’autocuiseur de grande capacité. Ce modèle de 300 litres est acheté en nombre par la marine française.