Comment fonctionne le kudzu?
fonctionnent en stimulant la production de dopamine qui provoque un sentiment d’apaisement et de bien-être. Des études ont montré que les isoflavones contenus dans le kudzu stimuleraient les « opioïdes » naturels du cerveau en agissant sur les neurotransmetteurs à la façon de la sérotonine (hormone du bien-être).
Est-ce que le kudzu fait grossir?
Le kudzu pour maigrir Il peut être un allié intéressant dans la perte de poids. Il permet en effet une dépuration en profondeur et un rééquilibrage du système nerveux. Ce qui peut principalement permettre de modérer l’impulsivité.
Quels sont les antioxydants du kudzu?
Très riche en antioxydant, ce sont les isoflavones que le kudzu contient qui ont des vertus de détoxification du foie. Pour la dépendance au tabac c’est donc un très bon allié : il prend la place de la nicotine dans le cerveau.
Quels sont les sujets traités au kudzu?
Les sujets traités au kudzu semblaient plus sensibles à l’alcool. Ils atteignaient plus facilement la félicité recherchée dans l’ivresse. Le kudzu agit aussi dans les cas de stress aigu lié aux addictions et au sevrage. Pour le moment, il n’existe pas de vastes essais cliniques avec du kudzu.
Comment le kudzu peut-il être utile contre le diabète?
Le kudzu pourrait surtout être utile contre : Les maladies cardiovasculaires et les symptômes dérivés. Cela concerne la maladie coronarienne, l’angine de poitrine, l’hypercholestérolémie, l’hypertension, les douleurs de poitrine et l’élévation du rythme cardiaque. Le diabète et les complications qui y sont liées.
Est-ce que le kudzu peut être utile contre certaines maladies?
Plus récemment, le kudzu a fait – et fait encore régulièrement – l’objet de recherches scientifiques tentant d’affirmer ou d’infirmer son rôle bienfaiteur dans la lutte contre certaines maladies. Le kudzu pourrait surtout être utile contre : Les maladies cardiovasculaires et les symptômes dérivés.