Quels fruits et légumes pour hamster?
Voici une liste de légumes autorisés : carotte et ses fanes, cèleri, concombre, endive, épinard, fenouil, maïs, navet, pissenlit, petit pois, poivron, radis, tomate bien mûre, trèfle…
Quel fruit donner à un hamster?
Légumes et fruits Vous pouvez donner à votre hamster des carottes, du concombre, des brocolis, des endives… et quelques fruits comme de la fraise, de la pomme, de la poire, de la banane, de la pêche …
Que pouvez-vous donner à votre hamster?
En outre, vous pouvez donner à votre hamster, de manière sporadique, des petites barres de céréales pour hamsters, des bloques de minéraux, des os de seiches pour perruches, du pain toasté, des croquettes ou des biscuits durs pour chiens afin qu’ils puissent ronger.
Comment donner de l’eau à votre hamster?
Même s’ils ont toujours de l’eau, il faudra la leur changer quotidiennement. En outre, vous pouvez donner à votre hamster, de manière sporadique, des petites barres de céréales pour hamsters, des bloques de minéraux, des os de seiches pour perruches, du pain toasté, des croquettes ou des biscuits durs pour chiens afin qu’ils puissent ronger.
Comment manger un hamster d’Europe?
Afin de savoir que mange un hamster d’Europe, de Chine, Russe ou n’importe quelle autre espèce de hamster, il faut prendre en compte leur alimentation à l’état sauvage. Comme nous l’avons dit, les hamsters sont des animaux omnivores, ce qui veut dire que leur diète est variée, qu’ils s’alimenteront aussi bien de végétaux que d’animaux.
Comment trouver des pellets pour un hamster?
Complets et équilibrés, les pellets sont néanmoins difficiles à trouver. Les hamsters aiment faire plusieurs repas tout au long du jour et de la nuit, si bien qu’ils doivent toujours avoir de la nourriture à leur disposition, une nourriture qui sera distribuée le soir, quand l’animal entame son activité.